Le sujet des *VIDEO* du net





Mékilécon [:davidcentrale]

EDIT ; Bah écoute si tu te concentres ( [:cerruti] ) c'est bon tu la vois bouger l'image [:unclebens:8]
 

Pourquoi je suis con si elle bouge réellement ? Bah je ne la vois bouger que quand je joue avec la barre de défilement :D
 

Voilà sur quoi je tombe en allant par hasard sur un forum jeu ( j'ai tapé meule de foin ) :D

bonjour je voudrais savoir si qqn pourrais m´aider je suis bloquée dans une meule de foin je dois passer de l´autre cote on m´a dit de pousser les meules de foin et d´utliser mon boomrang ms ca marche pas alors j'ai essayé avec la potion mais non est ce que qqn pourrit m´aider ce serai gentil merci
 


Non mais c'était pour avoir la photo de meule de foin ( qui bouge quand [:cerruti] ) et j'avais laissé l'onglet ouvert, du coup chuis allé de "images" à "web" et j'ai trouvé ça [:unclebens:8]
Bon reprenons sur le topic pourrissage :o
 




:D

Elle a déjà été mise y a longtemps je crois parce que je l'avais déjà vu. En tout cas ça serait super si ça existait une feuille comme ça. :D
 



ne nous fesons pas d'illusions nos étudiants ne font pas que de rater les cours pour faire greve,
quand ils ne sont pas dans la rue il sont sur youtube ...
[flash=425,344]
le pire c'est que ca devient un jeu celui qui filme le plus gros bordel dans sa classe as gagné...
les temps changent...
j'en ai choisi une "moinpire"
 



ah c'est gore :D enfin le bout de dent qui pend

Je ne vois pas de bout de dent moi :???:
ne nous fesons pas d'illusions nos étudiants ne font pas que de rater les cours pour faire greve,
quand ils ne sont pas dans la rue il sont sur youtube ...
http://www.youtube.com/v/2Na28PrOWAE&hl=fr&fs=1
le pire c'est que ca devient un jeu celui qui filme le plus gros bordel dans sa classe as gagné...
les temps changent...
j'en ai choisi une "moinpire"

La chanson est sympa au moins. :D ;)
 

Elle ne tardera pas a être censurée, même en Russie.
Impossible de la mettre en direct.

http://blocidf.rsfblog.org/tag/noctambus
 



Cette vidéo a déjà largement été diffusée il y a déjà un mois et a fais suffisamment polémique dans les médias pour qu'on n'en reparle pas ici.
 


Je suis comme toi [:unclebens:8]
On s'en fou totalement de cette vidéo et elle présente aucun intéret... mais bon :D


Moi aussi je me fiche totalement de cette vidéo, mais elle m'a choqué, encore plus quand on sait que le flic qui l'a mise en ligne est suspendu.
Le but, je pense n'est pas de faire du racisme, mais de se dire que cela peut nous arriver, ou pire encore, à nos enfants.
comme tu dis, mais bon :jap:
 

n'importe quoi ce rire.
Sinon pour la vidéo précédente, je tiens à dire que j'ai déjà été témoin d'une bagarre dans le bus(moins violente que celle la évidemment) et je peux vous dire qu'on sait plus où se mettre
 

Elle ne tardera pas a être censurée, même en Russie.
Impossible de la mettre en direct.

http://blocidf.rsfblog.org/tag/noctambus

Eh bien moi je ne m'en fous pas, merci de m'avoir fait connaître cette vidéo ! Incroyable cette censure... Donc j'ai envie de dire clairement et honnêtement : qu'est-ce qu'on attend pour éradiquer ces racailles et supprimer ces déchets ? :???:

L'Islam au pouvoir... C'est pour bientôt. :D
 

Sinon pour la vidéo précédente, je tiens à dire que j'ai déjà été témoin d'une bagarre dans le bus(moins violente que celle la évidemment) et je peux vous dire qu'on sait plus où se mettre

Oui les gens sont dans la plupart des cas de gros lâches. ;)
 

Allo la terre :whistle:
Evidemment des agressions dans le bus meusien.... c'est quand une grand mère lève sa canne [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

C'est pas la question, c'est que tu te chies dessus à ce moment. ;)