Qui te parle de dramatisé ??? je dis juste que je trouve ça nul ,c'est mon avis j'en fais pas un foin ,ni de drame.
Ok.

Mais bon rien n'empêche de parler.

Qui te parle de dramatisé ??? je dis juste que je trouve ça nul ,c'est mon avis j'en fais pas un foin ,ni de drame.



bonjour je voudrais savoir si qqn pourrais m´aider je suis bloquée dans une meule de foin je dois passer de l´autre cote on m´a dit de pousser les meules de foin et d´utliser mon boomrang ms ca marche pas alors j'ai essayé avec la potion mais non est ce que qqn pourrit m´aider ce serai gentil merci


génial lolmarrant:
http://www.youtube.com/v/1upZz3a-7iM&hl=fr&fs=1
ah c'est goreenfin le bout de dent qui pend
ne nous fesons pas d'illusions nos étudiants ne font pas que de rater les cours pour faire greve,
quand ils ne sont pas dans la rue il sont sur youtube ...
http://www.youtube.com/v/2Na28PrOWAE&hl=fr&fs=1
le pire c'est que ca devient un jeu celui qui filme le plus gros bordel dans sa classe as gagné...
les temps changent...
j'en ai choisi une "moinpire"

Je suis comme toi

Je suis comme toi![]()
On s'en fou totalement de cette vidéo et elle présente aucun intéret... mais bon![]()

Elle ne tardera pas a être censurée, même en Russie.
Impossible de la mettre en direct.
http://blocidf.rsfblog.org/tag/noctambus

Sinon pour la vidéo précédente, je tiens à dire que j'ai déjà été témoin d'une bagarre dans le bus(moins violente que celle la évidemment) et je peux vous dire qu'on sait plus où se mettre
