Allo la terre![]()
Evidemment des agressions dans le bus meusien.... c'est quand une grand mère lève sa canne![]()
![]()

C'est pas la question, c'est que tu te chies dessus à ce moment.![]()
Là ça peut se comprendre, y avait quoi... Un ou deux "ploucs de français", et le reste de casseurs. Par contre quand tu as deux racailles maxi qui te prennent un bus complet, là il suffirait d'agir tous ensemble et cela suffirait largement à les canaliser. 
Punaise je suis![]()
![]()
devant mon PC et les gens qui se sauvent, vraiment des laches, il faudrait que j'me trouve dans le bus au même moment
![]()
![]()
![]()
J'ai un doute.mais on voit tres nettement qu'il aimerait faire plus mais il ne peut pas quiter son posteOui pour le chauffeur c'est normal.![]()
Arrêtes de dire "déjà vu" à chaque fois que tu as vu cette vidéo, il faut penser à ceux qui ne l'ont jamais vu@remboses: déja vu

oui moi je ne l avais jamais vuArrêtes de dire "déjà vu" à chaque fois que tu as vu cette vidéo, il faut penser à ceux qui ne l'ont jamais vu![]()

Enferme le dans le garageD'ailleurs je me demande ce qu'il fabrique. VU qu'il a déjà vu toutes les vidéos, ça doit pas y aller fort sur les révisions.
Et toc.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
il revise les video du netD'ailleurs je me demande ce qu'il fabrique. VU qu'il a déjà vu toutes les vidéos, ça doit pas y aller fort sur les révisions.
Et toc.![]()

Enferme le dans le garage![]()
![]()

Punaise il est pas encore puni de PSPIl serait fichu d'emmener la PSP qui marche en Wifi.![]()
tu me déçois Dav, il faut que tu me laisses une semaine ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ben il fait des vidéos... ça révise dur [:nono le bo] [:nono le bo]D'ailleurs je me demande ce qu'il fabrique. VU qu'il a déjà vu toutes les vidéos, ça doit pas y aller fort sur les révisions.
Et toc.![]()
C'est toi on le saitc'est quoi ce fou.