Le sujet des *VIDEO* du net

Punaise je suis :fou: :fou: :fou: devant mon PC et les gens qui se sauvent, vraiment des laches, il faudrait que j'me trouve dans le bus au même moment :gun: :gun: :gun:
 


Allo la terre :whistle:
Evidemment des agressions dans le bus meusien.... c'est quand une grand mère lève sa canne [:unclebens:8] [:unclebens:8]

:lol:

Effectivement, dans mon petit département plutôt paisible, ce genre de scène m'est totalement inconnu ! :ouch: ;)

Mais les agressions et les racailles, ça existe, je le sais. Non ce qui m'inquiète le plus, c'est cette censure autour de cela ! Là, on a du souci à se faire...
 

C'est pas la question, c'est que tu te chies dessus à ce moment. ;)

Oui, tu formules autrement quoi. ;) Là ça peut se comprendre, y avait quoi... Un ou deux "ploucs de français", et le reste de casseurs. Par contre quand tu as deux racailles maxi qui te prennent un bus complet, là il suffirait d'agir tous ensemble et cela suffirait largement à les canaliser.

C'est mon côté facho si vous voulez, mais ces gens-là veulent faire la loi en France, c'est tout... Et si dire ça c'est l'être, alors je l'accepte. :bah:
Punaise je suis :fou: :fou: :fou: devant mon PC et les gens qui se sauvent, vraiment des laches, il faudrait que j'me trouve dans le bus au même moment :gun: :gun: :gun:

C'est pas ironique par rapport à ce que j'ai dit :???: J'ai un doute.
 

vraiment dégouté
c sur un truc comme ca t'arrive ta les boules mais par solidarité faut y aller
franchent ca peut parraitre dur a faire mais si tout le monde sy met c'est bon
ca me fai marrer tt le monde vien voir le chauffeur a la fin faite qqch...
je compren le chauffeur qui ne fait rien mais il peut pas faire plus
 



y a des gens qui essayent de se rebeller face à eux mais vous avez vu, y en a qui se prend trois patates dans la tronche et l'autre qui s'en prend encore une violente en pleine tête.
Je peux vous dire y a intérêt à ce que tout le bus tente d'arrêter des mecs comme ça parce que si vous êtes tous seuls alors la vous pouvez déjà commencer à sortir les pansements
 

Le pire c'est que ces branleurs sont forts en bande, mais si tu les croises seul ils baissent la tête et se chient dans les bottes :o
 

Exactement. Tous les jours je passe devant un collège "où il n'y a que de ca". Quand ils sont 5 ou 6, ils te cherchent, par contre seuls....
 

Je plussoie, quand les racailles" sont seules, elles sont vulnérables, par contre en groupe t'oses pas leur parler :pfff:
Un peu comme les filles quoi [:unclebens:8]
 









D'ailleurs je me demande ce qu'il fabrique. VU qu'il a déjà vu toutes les vidéos, ça doit pas y aller fort sur les révisions. :o

Et toc. :D
 

D'ailleurs je me demande ce qu'il fabrique. VU qu'il a déjà vu toutes les vidéos, ça doit pas y aller fort sur les révisions. :o

Et toc. :D
Enferme le dans le garage :o [:bob113:3]
 





D'ailleurs je me demande ce qu'il fabrique. VU qu'il a déjà vu toutes les vidéos, ça doit pas y aller fort sur les révisions. :o

Et toc. :D
Ben il fait des vidéos... ça révise dur [:nono le bo] [:nono le bo]
Faudra ranger la chambre d'ailleurs [:benigne]

[flash=480,381]
 




Moi je confirme (j'ai déjà vu sa chambre) :D
Bon je suis à la bourre, mairie 14h00 :ange: :ange: à les femmes :sarcastic: :whistle: