A lui surement... a moi non [:nono le bo] [:nono le bo]C'est pas spécialement marrant je trouve. En tout cas ça doit faire très mal. :/
.C'est vraiment cherché les emmerde et si la planche viens a cassé il se retrouve avec le bras de la machine sur la tronche.Complétement stupide

(Comparé à Mozinor qui m'insupporte et ne me fait pas rire
)

en plus l'accent du nord ça rend encore plus marrant(c'est le contexte, je trouve l'accent du nord sympathique, je me moque pas
)HeureusementTu prend dans l'extreme la aussi !!!!
Tous ceux qui boivent un apéro sont pas tous des alcoliques
:
) 
Pour poursuivre dans la lancée:
[flash=425,344]
Je crois que j'ai rarement été autant pété de rire devant une vidéo. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] (à part quand je regarde les Inconnus, Gerra, tout ça...)
Trouvé sur FA.![]()


Bah la musique va bien avec.
Aller, une autre.
[flash=445,364]
![]()