Le sujet des *VIDEO* du net

C'est complétement débile de faire ça .Une mini pelle sur une planche en bois avec un trou en dessous :heink: :heink: .C'est vraiment cherché les emmerde et si la planche viens a cassé il se retrouve avec le bras de la machine sur la tronche.Complétement stupide :sarcastic: :sarcastic:

Un streap tease d'anthologie pour les fans de tuning (voir forum 206)

Mais attention ça c'est de la grande classe :D :D

[flash=480,381]

Oh je l'ai déjà regardé plein de fois cette vidéo. :love:

Mais franchement qu'il puisse exister des déchets pareils ah beurk ça me répugne. :vomi:

ridicule :lol: en plus l'accent du nord ça rend encore plus marrant(c'est le contexte, je trouve l'accent du nord sympathique, je me moque pas ;) )

Tu prend dans l'extreme la aussi !!!!
Tous ceux qui boivent un apéro sont pas tous des alcoliques
Heureusement :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir a la video je sais ca peux paraitre extreme ,mais a chaque fois que je vois une voiture "modifier" je ne peux pas m'empêcher d'y pensé a ce streap tease

Les soldes Peugeot:

Uniquement pour les écolos!

http://www.dailymotion.com/video/x9enhm_action-anti-4x4-peugeot-mai-2009_news

Pour poursuivre dans la lancée :ange: :

[flash=425,344]

Je crois que j'ai rarement été autant pété de rire devant une vidéo. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] (à part quand je regarde les Inconnus, Gerra, tout ça... :D)

Trouvé sur FA. :ange:

Pour poursuivre dans la lancée :ange: :

[flash=425,344]

Je crois que j'ai rarement été autant pété de rire devant une vidéo. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] (à part quand je regarde les Inconnus, Gerra, tout ça... :D)

Trouvé sur FA. :ange:

le tout sur une son de B . BANASSI

si tu te mets à sortir des vidéos douteuse à la benigne on est mal barré :p
EDIT: SI je m'assoie je pleure :D

Bah la musique va bien avec. :lol:

Aller, une autre.

[flash=445,364]

:ange:

Cette video c'est une pure horreur avec les BOF habillé comme pour allé aux fêtes de Bayonne.Ca véhicule beaucoup de clichés.

Bon la je crois que je tiens la video suprême.Attention les yeux c'est du lourd :lol: :lol: :lol:

[flash=480,381]