Le sujet des *VIDEO* du net

C'est bien ce que je me disais... on parlait pas de la même chose [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ok yo comprendo [:benigne:2]

Et UB pourrait pas nous faire un truc similaire aux images :???: . Quand tu cites une images ça transforme les balsie par des balises [url] :bah:

Au boulot [:benigne] [:benigne] [:benigne:1]
 














boudu!!!
l'idée est bonne de venir avec plusieurs fourgons et d'embarquer les caisse...c'est bien penser moi je dis..^^
par contre ils ont embauché au také de monde!!lool

Ps: TAKé: mot masculin du Sud, on l'emploi pour dire Beaucoup..mdr
 

boudu!!!
l'idée est bonne de venir avec plusieurs fourgons et d'embarquer les caisse...c'est bien penser moi je dis..^^
par contre ils ont embauché au také de monde!!lool

Ps: TAKé: mot masculin du Sud, on l'emploi pour dire Beaucoup..mdr

:o S'écrit taquet & s'emploie également dans le Nord [:benigne]

[:unclebens:8]

[:unclebens:8]

[:unclebens:8]
 




je suis d'accord avec peugeotaddict!!!!nous on a le soleil!!^^
ah bon c'est employé dans le Nord aussi?
Y a pas que "biloute" et "c'est nain vrai!" ????? :)
allé a+ les nordistes dans le Froid!!
 



oui tu as raison casse toi :lol:


http://www.koreus.com/video/julian-simon-gp-moto-victoire
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] il fini combien [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 




Il reste un tour et bon c'est Simon pas un bon à rien, il a peut être remonté quelques places :D
 


Comme dit maman "il a bien vu qu'il n'y avait pas de drapeau à damier" :ouch: :ouch: :heink: :D