Le sujet des *VIDEO* du net



Voilà encore quelqu'un qui est excellent, contrairement à Mozinor. :D

...Donc, comprendre la crise :

[flash=500,405]
 






Bah ta vodéo :/
Dcentrale jr l'a pas regardé avant de poster ses [:nono le bo] :D
Ou alors il a un humour bizarre :D
Sinon qqch m'échappe :D
 

Bah si il l'a regardé et ça l'a fait beaucoup rire, c'est tout. :sarcastic:

J'ai passé une grande partie de ma dernière nuit blanche avant-hier à regarder tous les Jonathan Lambert. :D

C'est vraiment excellent et parfois très juste dans l'imitation des attitudes. :good:
 


Bah j'étais parti là-dedans... A 4h tu te dis ça ne vaut plus le coup de se coucher et puis je voulais profiter de la nuit la plus courte de l'année. :D
 






[:nono le bo] [:nono le bo] ultime l'autre qui pète un cable, des coups de chaussure, de télecommande, une très grande maitrise du déshabillage sous couverture :D
 




Là tu te contredis : t'étais dans un état normal pour la première ? [:cerruti]
 


Bon bah c'est bizarre, c'est comme si tu adorais une vidéo de Gerra et que tu disais que c'est de la merde la suivante :o
On aime ou pas :D
 





[:nono le bo] [:nono le bo] ultime l'autre qui pète un cable, des coups de chaussure, de télecommande, une très grande maitrise du déshabillage sous couverture :D
mdr j'ai remarqué aussi!!mdr ultra rapide^^
bisous
 

Bon bah c'est bizarre, c'est comme si tu adorais une vidéo de Gerra et que tu disais que c'est de la merde la suivante :o
On aime ou pas :D

Oui plutôt on peut aimer Mozinor (ah bon ? :D) ou pas par exemple. Mais on peut apprécier un sketch et un autre moins. ;)



Junior qui se met à flooder ! :ouch: :lol:


[:le lion de route:1]