

[:chris34] je trouve pas ça terrible aussi

voir même a chier
![gbtest-3 [:gbtest:3] [:gbtest:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/gbtest.gif)




mdr j'ai remarqué aussi!!mdr ultra rapide^^[:nono le bo] [:nono le bo] ultime l'autre qui pète un cable, des coups de chaussure, de télecommande, une très grande maitrise du déshabillage sous couverture![]()
Bon bah c'est bizarre, c'est comme si tu adorais une vidéo de Gerra et que tu disais que c'est de la merde la suivante![]()
On aime ou pas![]()
) ou pas par exemple. Mais on peut apprécier un sketch et un autre moins. 

![le lion de route-1 [:le lion de route:1] [:le lion de route:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/le lion de route.gif)