Le sujet des *VIDEO* du net


Aller laisse toi tenter par l'aventure, siége leopard, klaxon lamborghini, jantes de malade avec diamant incrusté sur ta S2000 ça va déchiré

Ecran LCD avec son THX , ça va etre terrible d'ailleur si tu refuses on 't'inscrit d'office a l'émission :whistle: :whistle: :whistle:
 

Aller laisse toi tenter par l'aventure, siége leopard, klaxon lamborghini, jantes de malade avec diamant incrusté sur ta S2000 ça va déchiré

Ecran LCD avec son THX , ça va etre terrible d'ailleur si tu refuses on 't'inscrit d'office a l'émission :whistle: :whistle: :whistle:
Arf c'est malin j'hésite maintenant .... :(
























Mais non :D
 

En plus tu passes a la TV et ce que l'on te dit pas c'est que tu seras la risé de tes voisins pour les 5 ans a venir.Au début ils seront curieux de voir ta caisse et ça finira qu'ils te diront plus bonjour :lol: :lol: :lol:
 

Bon bein la je viens de m'envoyer les trois videos . No comment ,je sais pas si on doit rire ou pleurer

http://www.dailymotion.com/swf/x9qq45_maurice-13-le-gateau-eponge_fun&related=1


http://www.dailymotion.com/swf/x9qq26_maurice-23-mieux-que-k-2000-cest-ro_fun&related=1


http://www.dailymotion.com/swf/x9qpy8_maurice-33-cocorico-et-fr3_fun&related=1

:good: ca change des gens formatés qu'on peut voir à la télé
Si tu en as d'autres, je suis preneur :D
 


Avec la trés problable loi sur les retraites ,qui repoussera l'age de 60 a 67 ans ,il faut préparé les jeunes a bosser de plus en plus tot :D :D

En voila un exemple :lol: :lol:


[flash=480,381]
 


on rigole mais il se débrouille bien avec une pelleteuse


Beinh je veux dire il n'y a rien a dire :jap: :jap: :jap: ,il se debrouille parfaitement ,pas une hésitation quand il remonte le bras de la pelleteuse .Et tout ca a 3 ans!!!! :jap: :jap: :jap: :jap:
 



lol ta jamais eu de voiture téléguidé ?
la c une mini pelle c'est enfantin a conduire lol la preuve
gg le ptiot !
 












Il faut le vouloir pour "secourir" sa voiture.
En tout cas, BMW fonctionne mais dans l'eau ^^
Pas très douée la personne qui a la ferrari xD
 

Impressionnant la BMW (et les autres voitures) ! En tout cas s'il elle n'avait pas pu démarrer elle aurait sûrement été bloqué à l'intérieur. Mais une si belle voiture, mouiller le cuir :cry:

La Ferrari :ouch: :lol: J'aime bien aussi le rire quand il s'aperçoit que c'était bien une femme et une blonde au volant. :D
 



:eek:

http://www.youtube.com/v/CC15iaYpHAs&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&feature=player_embedded&fs=1

On voit que la conductrice n'est pas une blonde, sinon elle aurait ouvert la porte. En tous cas beau sauvetage. :)
 


Ce qui est marrant, c'est que le gars est toujours actionnaire de Carrefour après ça ! :lol:
A sa place, j'aurais déguerpi. Bon, au moins ça lui a permis de dire ce qu'il pensait.
Mais c'est clair que le textile des hypermarchés c'est vraiment de la m*rde, tout comme les fruits et légumes importés.