
Arf c'est malin j'hésite maintenant ....Aller laisse toi tenter par l'aventure, siége leopard, klaxon lamborghini, jantes de malade avec diamant incrusté sur ta S2000 ça va déchiré
Ecran LCD avec son THX , ça va etre terrible d'ailleur si tu refuses on 't'inscrit d'office a l'émission![]()
![]()
![]()

Bon bein la je viens de m'envoyer les trois videos . No comment ,je sais pas si on doit rire ou pleurer
http://www.dailymotion.com/swf/x9qq45_maurice-13-le-gateau-eponge_fun&related=1
http://www.dailymotion.com/swf/x9qq26_maurice-23-mieux-que-k-2000-cest-ro_fun&related=1
http://www.dailymotion.com/swf/x9qpy8_maurice-33-cocorico-et-fr3_fun&related=1
ca change des gens formatés qu'on peut voir à la télé
on rigole mais il se débrouille bien avec une pelleteuse
,il se debrouille parfaitement ,pas une hésitation quand il remonte le bras de la pelleteuse .Et tout ca a 3 ans!!!!

on rigole mais il se débrouille bien avec une pelleteuse
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
lol ta jamais eu de voiture téléguidé ?
la c une mini pelle c'est enfantin a conduire lol la preuve
gg le ptiot !

En regardant cette pub, j'ai pensé direct à davidcentrale.![]()
http://www.wat.tv/video/nouvelle-pub-midas-1kypn_10yao_.html
Creteil Section Criminelle - Le pire des series![]()
http://www.dailymotion.com/swf/x9mc0v_creteil-section-criminelle-le-pire_fun&related=0


J'aime bien aussi le rire quand il s'aperçoit que c'était bien une femme et une blonde au volant. 
http://www.youtube.com/v/CC15iaYpHAs&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&feature=player_embedded&fs=1
