Le sujet des *VIDEO* du net








Je vois pas l'utilité de ce genre d'émission.Je pensais que la TV allemande etait mieux que la notre..Je me suis trompé
 

J'avais vu ici même la version filmée de manière amateur par un gars de l'usine.... maintenant je comprends mieux le contexte :D :D
 



:lol:
[flash=425,344]

Et cet individu s'amuse (si on peut appeler ça comme ça) :sarcastic: à mettre tout ce qu'il l'entoure mais qui rentre dans un micro onde.
On le voit à l'action avec un IPod, mais tout y passe. :D
[flash=560,340]
 




Qui a oublié le cantal [:nono le bo] [:nono le bo]
Ça tourne en ce moment à la TV [:cerruti] [:cerruti]

[flash=480,274]

[flash=480,275]
 

Toujours en forme chez VW [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
C'est pas Peugeot qui oserait :whistle:

[flash=560,340]

Tout ça pour vendre des tapis de sol ou des écrans DVD pour les rejetons (avec un film [:unclebens:6] ) [:benigne:4] [:benigne:1]
 











[:nono le bo] [:nono le bo]
J'aime bien le chiwawa avec l'altère dans la gueule [:unclebens:8]
 

Une fois que tu mets du poids à l'avant ça lève de l'arrière, c'est délicat dans les virages. :lol:
 

Tient je viens de retomber sur Dédé :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Toujours aussi bon... ça n'a pas vieilli [:nono le bo] [:nono le bo]

[flash=425,344]

[flash=425,344]