Le sujet des *VIDEO* du net










Pourquoi Bob a édité mon message ? :voyons:

Parce que ça fait plusieurs fois que je te dis d'enlever les balises flash dans les citations. Du coup là j'ai carrément tout viré. :bah:
[:benigne]
 

Parce que ça fait plusieurs fois que je te dis d'enlever les balises flash dans les citations. Du coup là j'ai carrément tout viré. :bah:
[:benigne]

Oh excuse moi Bob, pas fait exprès. :sweat:

Je n'ai pas encore pris cette nouvelle habitude. ;)


Quand tu auras racheté un PC tu me le diras. [:unclebens:8] [:benigne:1]
 






Le range a un meilleur croisement de ponts le disco :ouch: :ouch: sinon c'est de la rigolade ça par rapport au gaillet [:bob113:3] en plus le gaillet est jamais sec [:unclebens:8]
 


Rigolade, rigolade, j'en ai encore les mains toutes moites :(
Bah ouais, pour moi c'est de la rigolade et déjà fait bien pire avec des vrais tt ce qui n'est pas le cas des 2 véhicules présents [:bob113:3]
Par contre je reste surpris des croisements de ponts du range et je pense que dans cette gamme il doit être dans les meilleurs en franchissement, j'vais voir ça mon pote (associé) reçoit son range sport la semaine prochaine, on va lui mettre sa mère [:unclebens:8]
 

Bah ouais, pour moi c'est de la rigolade et déjà fait bien pire avec des vrais tt ce qui n'est pas le cas des 2 véhicules présents [:bob113:3]
Par contre je reste surpris des croisements de ponts du range et je pense que dans cette gamme il doit être dans les meilleurs en franchissement, j'vais voir ça mon pote (associé) reçoit son range sport la semaine prochaine, on va lui mettre sa mère [:unclebens:8]

Ca promet. :lol:

Le Range a aussi l'avantage d'avoir le centre de gravité moins haut non comparé au Discovery? :???:

Et une Hummer H1, alors ça doit monter mais la descente, c'est le conducteur qui doit être bon par contre. :D
 

Nan, tu prends un vitara ça a un croisement de ponts terrible et pourtant c'est pas très haut, en fait c'est juste les barres stab qui jouent, sur mon trol elle était déconnectable, donc tu avais de la marge grave, déjà sur les anciens trol qui avaient pas la barre déconnectable tu fais de super croisements de ponts :love: :love:
J'dois avoir quelques tofs qui trainent, il faut que je regarde :whistle:
 

Ca doit être impressionnant au volant et en temps que spectateur. :ouch:

Tiens c'est ça qu'il faut qu'on t'apporte pour jouer au Gaillet la prochaine fois. :D
[flash=480,332]
 






J'adore quand elle lèche :D , mais ça devient dégoutant dès qu'elle mange le mouchoir. :sweat:

Le Supod, c'est parait il mieux que l'Ipod? Vous connaissez? :lol:
[flash=480,275]