Pourquoi Bob a édité mon message ?![]()

Parce que ça fait plusieurs fois que je te dis d'enlever les balises flash dans les citations. Du coup là j'ai carrément tout viré.
[:benigne]

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
J'ai tout ce qu'il me faut en PC, mais je ne pense pas qu'à moi, c'est tout.![]()

sinon c'est de la rigolade ça par rapport au gailleten plus le gaillet est jamais sec
![]()

Bah ouais, pour moi c'est de la rigolade et déjà fait bien pire avec des vrais tt ce qui n'est pas le cas des 2 véhicules présentsRigolade, rigolade, j'en ai encore les mains toutes moites![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bah ouais, pour moi c'est de la rigolade et déjà fait bien pire avec des vrais tt ce qui n'est pas le cas des 2 véhicules présents
Par contre je reste surpris des croisements de ponts du range et je pense que dans cette gamme il doit être dans les meilleurs en franchissement, j'vais voir ça mon pote (associé) reçoit son range sport la semaine prochaine, on va lui mettre sa mère![]()

Ca doit être impressionnant au volant et en temps que spectateur.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ils y en a qui deviennent tout pâle.![]()
Et en plus il le connait![]()

, mais ça devient dégoutant dès qu'elle mange le mouchoir.
http://www.youtube.com/v/gf 9AGajgXaE&hl=fr_FR&fs=1&
![]()
![]()
![]()

C'est nouveau quand même alors.![]()
Bon, je tâcherai de faire attention.![]()