Non de quoi parles-tu ?![]()
Regarde plus haut.![]()
Il t'a dit de ne pas ré-afficher les vidéos.

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je ne vois rien.
![]()

Normal ce n'est pas toi.![]()
![]()
Faut que je fasse gaffe sur le jus d'orange...![]()
C'est Activince35.![]()

Voui?? On m'a appellé
Pour les fans de la 205
http://www.youtube.com/v/g0Pd66bMX00&hl=fr_FR&fs=1&


Mais non mon petit FDP, j'avais édité mon message juste après !![]()
![marina_oki-3 [:marina_oki:3] [:marina_oki:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/marina_oki.gif)
Ah c'est pour ça que je n'y comprends plus rien.![]()
Et dire que j'avais commencé à arroser le jus d'orange.![]()


Avec du Rhum hummmmmmm.

Superbe le son, tu crois que le moteur rentre dans une 405?![]()

. Mais à voir si cela fonctionne à l'huile
.Boarfff au pire on coup un peu du tableau de bord. Mais à voir si cela fonctionne à l'huile
.
![marina_oki-3 [:marina_oki:3] [:marina_oki:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/marina_oki.gif)
Voui mais il faut un sam après.


légèrement accentué en inclinant le camescope pour donner de la penteA tenter avec un 4007!![]()
:
légèrement accentué en inclinant le camescope pour donner de la pente![]()
:
![]()
