![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)
Le début est énorme "Dans un payyyyyyyyyyyyyyyyyyyys "

J'adore le début.![]()
http://www.dailymotion.com/swf/xbjbqm&related=0


http://www.youtube.com/v/pAGlr HzqgU8&hl=fr_FR&fs=1&
Mais bon je préfère l'original.
Et en effet il doit pas être tout net à 100% quand même. 
Je sais pas si tu te rends compte, Simon. On parle de toi hors de France !! C'est un pote qui m'a envoyé un sms comme quoi je DEVAIS voir ta prestation... Mwuahahahaahahah ^^ Chapeau bas, tu vas engendré le plus gros BUZZ de 2010
Mais bon je ne me moquerai pas il a l'air gentil ce garçon et il a peut être une bonne voix.
