Le sujet des *VIDEO* du net

du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une expo sur la co***rie de l'art ???

Pour l'exposition, c'est pratique pour récupérer quelques chiffons pour bricoler et faire les vidanges. :lol:

Pour la Porsche il a voulu profiter de la prime à la casse. [:guerart:6]

Peugeot 205 sr 1.4 vs Lamborghini gallardo

un conducteur pilote professionnel dans la 205 et un conducteur lambda dans la gallardo: qui arrivera le premier :whistle:

[flash=560,340]

:lol: :lol: :lol: :lol: Le début est énorme "Dans un payyyyyyyyyyyyyyyyyyyys "

Comment une personne peut elle se dire " J'ai une idée je vais chanter un générique et comme je chante faux je vais poster une video sur You-tube" ? :lol: :lol:

J'adore le début. :lol:
http://www.dailymotion.com/swf/xbjbqm&related=0

Oh put*** ! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Je suis fan ! J'adore et je me suis tapé de bons fous rires comme pas super souvent devant une vidéo Youtube... :lol:

Et puis j'ai bien fait de regarder avec la magnifique XK et les beaux propos sur elle. :love: :D

Sinon il a dans l'ensemble des commentaires positifs, surtout pour les chansons (Christophe Maé...)

Un exemple d'ailleurs :
Je sais pas si tu te rends compte, Simon. On parle de toi hors de France !! C'est un pote qui m'a envoyé un sms comme quoi je DEVAIS voir ta prestation... Mwuahahahaahahah ^^ Chapeau bas, tu vas engendré le plus gros BUZZ de 2010

J'aimerais bien voir ça. [:bob113:3] Mais bon je ne me moquerai pas il a l'air gentil ce garçon et il a peut être une bonne voix.

Mais j'adore ça :

[flash=425,344]

[:willimss] [:nono le bo]

Je sais pas comment on insère une vidéo, voici son lien.

Perso j'adore :love: :lol:

http://www.nokenny.com/il-imite-le-bruit-des-moteurs.html

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] terrible le rupteur sur le premier moteur [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] et le bruit du mono, on croirait un XT 600 ou un XR [:nono le bo]

Perso j'aurai caché le gars et montré une caisse de rally au début puis montré le gars.

Parce que c'est franchement ultra réel :pt1cable: :D