Le sujet des *VIDEO* du net





Faut mettre "insérer une vidéo sur un site", en haut, et metttre le code, ça insère.
Il faut bien insérer, hein ? comme dirait omar :D
 





Brian est mort de rire [:nono le bo] [:nono le bo] lui qui annonce depuis 1 an que c'est son dernier album, il a trouvé la relève [:unclebens:8]
 














Ouais, même si je comprends pas les paroles en anglais. Il a l'air d'un bon gros ours.

Sinon Bob, t'as vu qu'ils ont passé la vidéo de la Fiat rouge à Turbo ? :D
 




Ça semble un bon résumé [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[flash=425,344]
 

mr j'me la pete,ca merite des grandes claque dans la gueule :D :D .c'est inadmisible de montrer des truc comme ca a nos jeunes,aucune consistances,a gerber,poub :kaola: