Le sujet des *VIDEO* du net




Fallait pas l'embeter :fou: le retraité :D :D :D


http://www.dailymotion.com/video/xcchv6_bus-fight-mr-de-67-ans-fait-un-demo_fun
 




un fou en porsche sur la route

Vraiment malade... :ouch: :ouch:



http://videos.streetfire.net/video/Porsche-GT3-vs-CBR1000RR_208206.htm
 





un fou en porsche sur la route

Vraiment malade... :ouch: :ouch:



http://videos.streetfire.net/video/Porsche-GT3-vs-CBR1000RR_208206.htm

Impressionnant ! Mais assez dangereux (slaloms...) :pfff:

Une vidéo qui m'a fait rire :

[flash=480,385]

:lol:
 


Il maitrise sa vitesse.... tu devrais plutôt le féliciter :D :D

Ah - ah - ah.

Ce qui prime pour la sécurité sur la route, c'est le respect des autres. :) Et là en l'occurence, il s'en fout pas mal et irrespect il y a.

Faudrait pas qu'une Mamie déboîte quoi. Quoi que, à cette vitesse là, il reste pas longtemps en côte à côte avec les voitures. :D

PS : sinon on voit bien que la voiture est faite pour ces hautes vitesses sans problème :oui:, mais bon le mec exagère dans son comportement. :oui:
 





des angles de fou avec les nouvelles camera
http://www.motogp.com/fr/videos/2010/Rossi+debuts+Gyroscopic+OnBoard+camera
 



Tient en cherchant sur le net... le célèbre : c'est pas moi c'est Murphy [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Bah oui je suis un [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]

[flash=480,385]

De même souvenirs.... le stick rose [:unclebens:8]
[flash=480,385]

Après il y a des versions contemporaines :whistle: :whistle: :whistle:
Ah mes copains préférés [:benigne:2]
[flash=640,385]
 





Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie La buvette par Alvone


Ils sont complètement inconcients ces idiots!!!!!!
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Benigne
  • HS Testeur d'airbag