Le sujet des *VIDEO* du net


Il y avait une étude il y a quelques mois, qui révélait que la grande majorité des propriétaires de Série 1 ne savaient pas que leur voiture était une propulsion... Ça se confirme, donc !
 

oh mon dieu, le pire c'est la fin quand elle sort en laissant la pédale d’accélération pour aller pousser la voiture...
 

faut le faire.....

[flash=640,385]
2567201447_1%5B1%5D.gif1..gif
 







Il y avait une étude il y a quelques mois, qui révélait que la grande majorité des propriétaires de Série 1 ne savaient pas que leur voiture était une propulsion... Ça se confirme, donc !

Exact !

En tout cas, elle fait l'unanimité la fille là... :lol:
 


C'est bon ça passe large !! :D

http://www.streetfire.net/video/dumb-nyc-workers-destroy-ford-explorer_2183184.htm
 






Guerart, tu nous avais pas dit que tu faisais de la pub pour Mc Do [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Tu as pucé la moissebat c'est ça :o ?

[flash=640,385]
 




tiens je viens de (re)trouver ça ... les moins de 18 ans on ne regarde pô :o :D

http://www.youtube.com/watch?v=AnnYgHj8LBM&feature=related
 


je ne sais pas si elle a déjà été mise :???:

http://www.youtube.com/watch?v=_h2wtM7xBbQ

:lol: :lol:

Excellent. :lol:
tiens je viens de (re)trouver ça ... les moins de 18 ans on ne regarde pô :o :D

http://www.youtube.com/watch?v=AnnYgHj8LBM&feature=related

:lol:

De plus en plus dégoûté. Quelle bande d'en... :pfff: Quand ils en auront marre de faire chier le monde ils nous le diront !
 



Déjà vu ;)
et le coureur sur l'eau est un trucage avéré :) il y a un ponton immergé à qqs cms sous la surface :)
 

... et combien de gadins pour un saut réussi ? :p
Cela reste très impressionnant :)

[:francis]