
Il y avait une étude il y a quelques mois, qui révélait que la grande majorité des propriétaires de Série 1 ne savaient pas que leur voiture était une propulsion... Ça se confirme, donc !

C'est bon ça passe large !!![]()
http://www.streetfire.net/video/dumb-nyc-workers-destroy-ford-explorer_2183184.htm

J'ai fait faire une reprog, en plus depuis je consomme moins![]()
tu es passé de 80L/heure à 63,5L/heure




tiens je viens de (re)trouver ça ... les moins de 18 ans on ne regarde pô![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=AnnYgHj8LBM&feature=related

nouvelle arme de la gendarmerie
http://www.automoto.fr/auto-moto/video/dossier-l2v-la-nouvelle-arme-de-la-police-6101940.html
![]()
![]()
Quand ils en auront marre de faire chier le monde ils nous le diront !Déjà vu
et le coureur sur l'eau est un trucage avéréil y a un ponton immergé à qqs cms sous la surface
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)