Le sujet des *VIDEO* du net


t'es con toi :lol: on n'a pas l'habitude de gâcher la marchandise :lol: :lol: :lol:

on garde tout et on avale
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
j ai une copine qui est comme ça !!!!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 





t'es con toi :lol: on n'a pas l'habitude de gâcher la marchandise :lol: :lol: :lol:

on garde tout et on avale
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
et puis sucer c est pas tromper .......... [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Réponse à la vidéo de LLDR sur le gars qui tombe. Dsl pour le décalage.
Si les flics étaient là, 100M plus loin, à mettre des PV pour non assistance à personne en danger, les gens s'achèteraient sans doute un cerveau pour redevenir des êtres humain et ne plus se comporter comme des animaux. Mais d'un autre coté, quand on voit toutes les agressions ou les escroqueries qui existent, on peux comprendre que certains ne s'occupent plus de leur prochains.
 


Amis pêcheurs......
http://www.purplepug.com/Videos/Asian-Carp-Wabash-River-August/13187983_T9fdj#957217611_fEWWb

[flash=320,240]
 


ouestfrance.jpg

[:titi_sw:8]