Le sujet des *VIDEO* du net



Yvan Muller se prend pour Ken Block :sol:
http://www.youtube.com/watch?v=2Lf1ssO3dAA&feature=player_embedded
 


Yvan Muller se prend pour Ken Block :sol:
http://www.youtube.com/watch?v=2Lf1ssO3dAA&feature=player_embedded
Bof elle est nulle :pfff: :pfff:
Yvan Muller est un très bon pilote... mais bon une Camaro de série qui a seulement 2 roues motrices... ça fait pas les spectacle :bah: .

Voici le dernier Ken Block, tourné aux Studio Universal :D . Sortie il y a 1mois.
Bon ok ça devient grosse production :bah:
Mais il continue les cascades sympas... le drift avec les fenwick en mouvement :pt1cable: .

[flash=560,315]
http://www.youtube.com/watch?v=btViXvIDsi0
 

[:francis] [:francis] [:francis]
EXCELLENT !!!!

Les cascades sont idem aux autres films. Là, pourtant, dans le contexte, elle prenent une autre dimension :) J'aime bcp
Les Fen" : Bof. L'escabeau : [:francis]
 

:hello:

Deux vidéos faites ajd sur le Rallye de France / Alsace (à voir sur youtube en HD)

D'abord, Séb qui abandonne :sweat:

[flash=640,360]

Puis Latvala qui part dans le décor

[flash=640,360]
 


Bof elle est nulle :pfff: :pfff:
Yvan Muller est un très bon pilote... mais bon une Camaro de série qui a seulement 2 roues motrices... ça fait pas les spectacle :bah: .

Voici le dernier Ken Block, tourné aux Studio Universal :D . Sortie il y a 1mois.
Bon ok ça devient grosse production :bah:
Mais il continue les cascades sympas... le drift avec les fenwick en mouvement :pt1cable: .

[flash=560,315]
http://www.youtube.com/watch?v=btViXvIDsi0

Je confirme le tournage aux Studios Universal à Hollywood. J'y étais il y a un mois et j'ai revu tous les décors et attractions visitées lors du Studio tour dans les petits trains qu'on voit au début du film.

J'ai adoré.
 




C'est assez énorme. Un peu couillu. Bien monté. Tres original en tout cas.

[flash=560,322]


oui je conait ce montage, c'est genial, je l'avais fait a noel avec mes filles et leurs cousin, quesqu' on a pu rire :bounce: [:nono le bo] [:nono le bo]
 



ce gars n'a sans doute pas de cerveau, parce qu'il faut avoir un sérieux pet au casque pour faire ce qu'il fait [:bob113:3]

[flash=640,360]

[flash=640,360]

[flash=640,360]

[flash=640,360]
 


Elle est excellente celle-là! ils ont du tirer la gueule chez Opel!

edit: ils ont aussi de l'humour chez opel:

"Aujourd'hui, Opel réplique à son tour. Sans nommer le constructeur français mais non sans humour, il signale ce mercredi dans un encart publié dans les quotidiens nationaux qu'il décline "toute responsabilité quant à la qualité allemande des véhicules qui sont présentés dans les publicités qui ont imité la marque Opel. En revanche ces mêmes véhicules pourront être repris pour tout achat d’une authentique Opel neuve." "
source: autonews.fr
 





mouais! on peut dire tout ceux que l'on veut sur le personnage, c'est sur que c'était le premier terroriste "reconnu" au monde :fou:

mais bon! avec toutes les vidéos qui circulent sur le sujet, je pense qu'il y avait plus de personnes avec leur portable à la main pour se faire du fric :sweat: même si l'on entend en bruit de fond tous les tirs d'armes communes à toutes les vidéos :???:

Cela reste "la mise à mort" d'un homme et perso ça me donne la :vomi:

:hello:
 


Moi ça me rappelle ça [:cerruti]
[flash=560,315]

Je voulais ça dans la cuisine mais mme n'a pas voulue :whistle:
 




:ouch: :ouch: Un truc de ouf, pour les amoureux de la mécanique, je dis respect :pt1cable: :love:
[flash=420,315]
 

Magnifique :love: vraiment un travail de dingue :love:

J'ai pas approfondi mais il fonctionne à quoi son moteur ?