MerciVu qu'il n'y a pas l'air d'avoir d'allumage, je pense que le moteur est peut-être actionné par de l'air comprimé. Belle mécanique en tout cas. Il a aussi fait un W16, cherchez dans ses vidéos sur youtube.
Edit: Exact, air comprimé, c'est marqué dans la description de la vidéo.
boulot incroyableTour de magie incroyablement bien fait
http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=229483&cid=138

Auto Crash Vintage
http://devour.com/video/vintage-race-car-crashes/
excellent !!! [:dewetd] [:kham]HUman-Radar by Remi Gaillard
http://www.nimportequi.com/fr/video_radar.html#
![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
Le fake à 5 balles.![]()
[flash=640,360]