Le sujet des *VIDEO* du net

Il y en a qui s'éclatent.
Le serveur de glaces ne doit pas être payé au cornet... :lol: Am oins que ce ne soit au cornet utilisé... :whistle:
 

eux ont eu chaud !!!
http://www.zap-actu.fr/2012/05/23/une-voiture-de-rallye-finit-dans-un-etang-pologne/
 


Mariage humide .... ben, mariage humide ! :P :D
http://www.zap-actu.fr/2012/06/27/une-photo-de-mariage-qui-tombe-a-leau/
 

Incinérateur naturel :
http://www.zap-actu.fr/2012/06/27/jeter-un-sac-dordures-dans-de-la-lave/
 

Débile ! Encore devra-t-elle trouver "le bon" ! :pfff: :sarcastic:
http://www.zap-actu.fr/2012/06/07/elle-veut-devenir-la-mariee-la-plus-grosse-au-monde/
 


Et dire que certains paient pour une Thalassothérapie... là c'est gratuit [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2]
[flash=560,315]
 


http://www.youtube.com/watch?v=gn1qMYfFrro
un peu long, mais intéressant : un aéroport en maquette ! Il y a même des avions qui décollent et atterrissent
 




















En passant par la Franche Comté", film ancien fait en 54 par Peugeot, Il aurait aussi pu s'appeler à la découverte de l'usine Peugeot.

http://youtu.be/UTmKU_Me1XI