LLDR te dirait bon conducteur qui maitrise bien sa caisse, bonne caisse, ou est le problème.
Ah si avec une Jaguar ça serait encore mieux(mais peut être avec un peu moins de drift car ça ne pas trop le genre de la Jag).
Même s'il est vrai qu'il à l'air de savoir ce qu'il fait, il reste malgré tout un sacré danger publique.
(mais peut être avec un peu moins de drift car ça ne pas trop le genre de la Jag).

, un gros abruti!!!!!
[:sniper]
si je suis allé jusqu'à la fin de la vidéo c'était pour voir QUAND il allait se viander

![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
