Le sujet des *VIDEO* du net

LLDR te dirait bon conducteur qui maitrise bien sa caisse, bonne caisse, ou est le problème.
Ah si avec une Jaguar ça serait encore mieux [:unclebens:8] (mais peut être avec un peu moins de drift car ça ne pas trop le genre de la Jag).
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Même s'il est vrai qu'il à l'air de savoir ce qu'il fait, il reste malgré tout un sacré danger publique.

Serte il maîtrise bien ça BMW mais il reste un danger pour autre auto qui croise mais il gère bien .

oui jusqu'au jour ou il aura une famille entiére qui se trouvera face a lui au mauvais moment :sweat: , un gros abruti!!!!! :fou: [:sniper]

en tout cas moi j'aimerai pas me retrouver en face de mon philou, parce que il a l 'air d'avoir une sacrée poigne [:yoda25] [:yoda25] :lol: :lol:

des débiles il y en a partout malheureusement :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

il gère bien jusqu'au jour OU

justement mon Jacquot ;) si je suis allé jusqu'à la fin de la vidéo c'était pour voir QUAND il allait se viander :fou: :pt1cable:

je suis déçu, déçu, déçu :pt1cable:

Je pense que si les FDO tombaient sur cette vidéo, il devrait se faire aligner le gars .....

d'ailleurs il doit bien y en avoir quelques uns sur le fofo ...... [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

justement mon Jacquot ;) si je suis allé jusqu'à la fin de la vidéo c'était pour voir QUAND il allait se viander :fou: :pt1cable:

je suis déçu, déçu, déçu :pt1cable:

Je pense que si les FDO tombaient sur cette vidéo, il devrait se faire aligner le gars .....

d'ailleurs il doit bien y en avoir quelques uns sur le fofo ...... [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

On s'en fout c'est pas en France [:unclebens:8]

;)
:ouch: :ouch: :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=A6XUVjK9W4o&feature=youtube_gdata_player
Le base jumper à 2:20, respect.

Voui... mais pour en arriver là... combien de gamelles, plus ou moins "mortelles"... que beaucoup oublient ;)

;)
Vive la conduite en Russie

http://www.youtube.com/watch?v=AXz4P6EpX3s&feature=player_embedded

Hier ou avant-hier, on nous a montré une séquence, en Russie... ? où un véhicule se faisait percuter à l'arrière, et où une gamine était éjectée et se retrouve assise devant les véhicules qui viennent dans l'autre sens...

La question que je me pose, est sur la qualité de leurs véhicules... qui s'ouvrent comme une boite de conserve, certes à cause d'un choc, mais où les occupants sont éjectés... ils ont oublié les ceintures de sécurité pour la Russie... et oublié de souder les divers éléments de carrosserie... ? :pfff:

pas mortelles mais quand même

http://www.youtube.com/watch?v=m0olzVVgaqI

les chutes mortelles, ils doivent éviter de les montrer... !!!

je me souviens d'un vieux site, il y a près de 10 ans, où il montrait que des accidents mortels...

Il faut aimer cela... perso, après avoir parcouru le site en "biais", j'y suis plus revenu !

Lorsque nous naissons, nous savons que la "mort" sera la prochaine étape, du moins cela je l'ai intégré et accepté ;)

Voui... mais pour en arriver là... combien de gamelles, plus ou moins "mortelles"... que beaucoup oublient ;)
:hello:
La pratique du parachutisme provoque des dizaines de morts, mais le taux de mortalité est relativement faible et moins élevé que d'autres activités. Aux États-Unis, la mortalité est estimée à 0,53 mort pour 100 000 sauts et en France 0,33 mort pour 100 000 sauts.
En France, l'accidentologie révèle que 85 % des accidents arrivent à l'atterrissage et 67 % sont imputables à une mauvaise conduite sous voile. L'étude du profil des parachutistes accidentés révèle que la moitié sont des débutants ayant moins de 10 sauts. L'étude de ces chiffres se confirme de 2003 à 2012 pour les périodes correspondant à une saison de parachutisme (de mars à novembre).
Ces chiffres intègrent toutes les pratiques de la discipline (Base Jump, saut en tandem, Wing suit, Canopy piloting, VRV, Free fly, freestyle, sky surf, vol relatif, voile de contact, voltige,...)
Ne nous y trompons pas, ce sport est certes très dangereux, mais on est très loin d'avoir à faire à des inconscients. Bien au contraire, chaque risque, chaque paramètre de vol et de saut sont pris en compte pour que le saut ce passe au mieux.
A+

Une autre impressionnante...
http://www.youtube.com/watch?v=gRfs9DOc5aw
C'est dans ces moments là que je suis content de faire du frigo...

Déjà vu le camion mais faut que le chauffeur gére a moins qu'il est rien vu mes ça m'étonnerez quand même tu doit te chier déçut quand ça arrive !

Déjà vu le camion mais faut que le chauffeur gére a moins qu'il est rien vu mes ça m'étonnerez quand même tu doit te chier déçut quand ça arrive !
Il l'a forcément senti. Moi avec un frigo, du vent avec de grosse rafales, je le sens bouger, donc avec un bâché, ca a du pas mal le secouer. En plus sur la vidéo, on voit bien qu'il se fait embarquer sur la gauche. Mais c'est sur que quand ca t'arrive tu dois pas faire le fier.
Et j'imagine même pas le mec qui doublai avec le porte conteneur. Lui aussi ca a du lui faire bizarre.

;)
Une autre impressionnante...
http://www.youtube.com/watch?v=gRfs9DOc5aw
C'est dans ces moments là que je suis content de faire du frigo...

Tu risques de me faire la jeule... ;) mais je trouve la majorité des conducteurs de PL inconscients de l'engin qu'ils ont entre les mains...

Qu'ils soient français ou étrangers...

Vas-y... tu peux commencer à m'engueuler... :p

Il l'a forcément senti. Moi avec un frigo, du vent avec de grosse rafales, je le sens bouger, donc avec un bâché, ca a du pas mal le secouer. En plus sur la vidéo, on voit bien qu'il se fait embarquer sur la gauche. Mais c'est sur que quand ca t'arrive tu dois pas faire le fier.
Et j'imagine même pas le mec qui doublai avec le porte conteneur. Lui aussi ca a du lui faire bizarre.

Sur nos p'tites routes à 90... je me fais doubler régulièrement par les camions qui sont à plus de 100...
alors que je roule à 80 ~ 85km/h... donc à leur vitesse maxi... !!!

Les gendarmes sont gentils par ici... :pfff:

Tu comprends ma réflexion au dessus... et dans notre dernier département, il y avait une route qui courcircuitait l'autoroute (celle de Bdx et l'A20) et alors là... des fous les p'tits gars... :pfff:

Tu risques de me faire la jeule... ;) mais je trouve la majorité des conducteurs de PL inconscients de l'engin qu'ils ont entre les mains...

Qu'ils soient français ou étrangers...

Vas-y... tu peux commencer à m'engueuler... :p
Non, je suis plutôt d'accord avec toi sauf avec le terme "majorité". Beaucoup ne se rende pas compte de ce qu'il conduise, mais une bonne parie d'entre nous fait aussi très bien son travail. Malheureusement on ne se rappelle que des brebis galeuses.
Là pour le coup, le seul responsable c'est le vent qui vient souffler la remorque qui doit être vide.