A 62 ans on n'est pas vieux ? si !!!![]()
Par rapport à un nouveau né, si... mais par rapport à Jeanne Calmant, non !!!

A 62 ans on n'est pas vieux ? si !!!![]()

Le base jump à 2:20A revoir ou à découvrir
https://www.youtube.com/watch_popup?v=A6XUVjK9W4o

Vous qui prenez le métro ou le RER tous les jours, CESSEZ de vous plaindre...
SERREZ-VOUS UN PEU, C'EST TOUT !...
http://safeshare.tv/w/vwncRciSFb
voila du rugby à l'ancienne!!!Sebastien Chabal a collé une mandale. Ca rime.![]()
[flash=480,270]
http://www.koreus.com/video/water-transfer-printing.html
voila du rugby à l'ancienne!!!
tu fais une faute hors jeu ??? ben vlan un bon bourre pif !!!
épicétou !!!
chez nous c'est comme ça que ça se passait aussi
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)


![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)

pour moi c'est un fake,quand on regarde bien la partie ar et av,bah il y a 3 sieges av
il y a les deux siege av dans la partie ar et plus loin sur le devant de la voiture,il y en a un autre
pis il n'y a aucune impact dans l'espace autour,hormis la rino un peut abimé.
et encore,une voiture dans un tel etat,avec 4 passagés a l'interieur,pas un pete de sang,pas de corp et pas de trace de desincarserration

pour moi c'est un fake,quand on regarde bien la partie ar et av,bah il y a 3 sieges av
il y a les deux siege av dans la partie ar et plus loin sur le devant de la voiture,il y en a un autre
pis il n'y a aucune impact dans l'espace autour,hormis la rino un peut abimé.
et encore,une voiture dans un tel etat,avec 4 passagés a l'interieur,pas un pete de sang,pas de corp et pas de trace de desincarserration
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)