Le sujet des *VIDEO* du net



Surtout à 13 ans... hein... :p :lol:

et déjà retraité... [:francis:1]

bon, tout comme moi, tu écris des couennerie sur la naissance... ;)
 







http://www.koreus.com/video/water-transfer-printing.html

Pas si facile que le montre la vidéo, c'est un lien vers une entreprise qui imprime, j'espère que les modérateurs accepteront.

http://hydrodeco.com/technologies-et-procede-hydro-dip/
 


y'en a qui sont nés avec un velo entre les jambes!! :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=HhabgvIIXik&feature=youtube_gdata_player
 

voila du rugby à l'ancienne!!!

tu fais une faute hors jeu ??? ben vlan un bon bourre pif !!!



épicétou !!!


[:remboses:8] chez nous c'est comme ça que ça se passait aussi [:francis:1] [:francis:1]















sauf que tu étais convoqué chez le pitaine après ....... [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]
 

Salut Manu !!!
Un bon bourre pif n'a jamais fait de mal... Et puis c'est une bonne introduction à l'aguerrissement, le cerise sur le gâteau étant un bon coxage FS. Mais chhuuuuut !!!!! [:francis:1]
:hello:
 

Belle discipline :pt1cable:


http://www.lessentiel.lu/fr/hi_tech/videos/story/Une-choregraphie-a-couper-le-souffle--17748805
 



:ouch: il la coupé en deux,le choc a du etre terrible.faut esperer qu'il etait seul a bord :cry:
 






regarder bien le volant est dans le coffre ;) et donc a suivre mais regarder et dite si des choses vous semble bizarre :whistle: :whistle: :whistle:
 

ce qui est bizarre quand même, c'est que les 2 morceaux de la voiture sont bien rangés comme il faut contre le trottoir, avec même des voitures garés entre et même pas un morceau de verre par terre :???: :heink: [:chris34:1]
 

Cela fait froid dans le dos, la vitesse est sans nul doute en cause...
quand on joue les fanfarons, il faut assumer même a ce prix... Le souci est que bien souvent ce genre de danger public entraine avec eux des personnes qui n'ont rien demandé.

C'est vrai qu'en y regardant de plus près on pourrait penser a un fake les deux morceaux de la carcasse sont bien rangé le long du trottoir, a moins que le chauffeur est super bien maitrisé son véhicule pour faire un travail "propre" :lol:
 

pour moi c'est un fake,quand on regarde bien la partie ar et av,bah il y a 3 sieges av
il y a les deux siege av dans la partie ar et plus loin sur le devant de la voiture,il y en a un autre
pis il n'y a aucune impact dans l'espace autour,hormis la rino un peut abimé.
et encore,une voiture dans un tel etat,avec 4 passagés a l'interieur,pas un pete de sang,pas de corp et pas de trace de desincarserration
 

pour moi c'est un fake,quand on regarde bien la partie ar et av,bah il y a 3 sieges av
il y a les deux siege av dans la partie ar et plus loin sur le devant de la voiture,il y en a un autre
pis il n'y a aucune impact dans l'espace autour,hormis la rino un peut abimé.
et encore,une voiture dans un tel etat,avec 4 passagés a l'interieur,pas un pete de sang,pas de corp et pas de trace de desincarserration


ouai, ça sent le canular, cette histoire [:chris34:1] :sarcastic:
 

a raison de 5 litres par corp il devrai y avoir entre 15 et 20 litres de sang,ca ne passe pas inapercu
 

pour moi c'est un fake,quand on regarde bien la partie ar et av,bah il y a 3 sieges av
il y a les deux siege av dans la partie ar et plus loin sur le devant de la voiture,il y en a un autre
pis il n'y a aucune impact dans l'espace autour,hormis la rino un peut abimé.
et encore,une voiture dans un tel etat,avec 4 passagés a l'interieur,pas un pete de sang,pas de corp et pas de trace de desincarserration


allez je me fis au spécialiste hein Yann ;) :D

direction la buvette , on continue là bas [:francis:1] [:francis:1]