il y a celui du chauffeur,a peut pret en place(deja bizard qu'il soit arraché de sont attache,mais il reste dans l'habitacle)allez je me fis au spécialiste hein Yann![]()
![]()
direction la buvette , on continue là bas![]()
![]()



Je sais c'est très con...
http://fr.news.yahoo.com/video/le-r%C3%A9veil-ouzbek-104603973.html
![]()



Deux publicités automobiles... Peut-être ont-elles déjà été postées, je viens de les découvrir et je me dis que parfois, ça va chercher loin pour les pubs!
https://www.youtube.com/watch?v=nLwML2PagbY
Et la réponse d'une autre marque à cette première pub :
https://www.youtube.com/watch?v=3PQS8SFWNQw
![]()

Et pour remercier les poulets, ils les ont mangés...![]()
Çà me déplaît toujours autant, lorsque les humains mettent en scène des animaux...![]()

Mais non, ils ont tourné la scène 10 fois et ils ont sacrifié plus de 10 poulets qui ont gravement souffert.T'es bien un français toi.![]()
Tu cherches des polémiques pour tout zet n'importe quoi.![]()
Faut arreter c'est de la pub et que du numérique.![]()
.
.
.C'est un créneau à prendreLe mec il râle contre l'exploitation d'animaux numérique [:nono le bo]
;
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)