Voilà pourquoi mes camions préférés sont les Volvo !!!!Affolant, incroyable ... quel culot !
A regarder jusqu'au bout![]()
http://www.youtube.com/watch_popup?v=1zXwOoeGzys&vq=medium

Impressionnant !! Chapeau à ceux qui la prenne tous les jours.Enfin : une route sans radars !!!!!
http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=339276





en cherchant des vidéos de 205 t16, je suis tombé la dessus
http://www.youtube.com/watch?v=6ITouHIpy6I
je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout! pauvre 205
tout y est: gros beubeus, canettes de bière...
que de gros cons! révoltant. je ne suis pas au second degré.
![]()
Bonjour ,
Moi je trouve que c'est une vidéo comme une autreOn a vu pire !!! et puis on aime ou on aime pas , et si on ne veux pas visionner on zap !!!
![]()
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
Bonjour ,
Moi je trouve que c'est une vidéo comme une autreOn a vu pire !!! et puis on aime ou on aime pas , et si on ne veux pas visionner on zap !!!
![]()

Enfin : une route sans radars !!!!!
http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=339276


Franchement, c'est qu'une voiture, s'il avaient torturé ou violer une femme ou un enfant comme ça ce passe en Afrique, je comprendrais ton indignation.
Même si c'est idiot, c'est à eux.


Ballade au sommet :
http://www.koreus.com/video/marcher-sommet-cheminee.html

Quand on a le vertige comme moi (c'est récent), ça fout la trouille![]()

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)