Je suis pas dans le HS deja puisque tu parles de fiat je parle de fiat et pas dans l'agression non plus c'etait une simple question!
Je ne suis pas d'accord parce que je trouve qu'au contraire Fiat est une marque particulierement dynamique et qui en ce moment se vend plutot bien, les trio Panda/500/Grande Punto se vendent comme des petits pains, la bravo reçoit un bon acceuil partout en Europe.....sauf en France, parce qu'effectivement on continue a penser que c'est de la merde en boite!
Les voitures sont peut etre un peu moins bien finies (et encore..), peut etre pas forcement un chassis parfait, mais c'est deja tres au niveau de la moyenne du segment
Sans parler que la Bravo par exemple est garantie 5ans elle, ce qui laisse a supposer que c'est pas tant de la merde que ça....
Bref, personnellement je serais tenté de dire que Fiat est largement sur la bonne voie et leur bonne santé recente tend a le prouver!
Et pour ce qui est du SUV, je pense qu'au contraire avec leur dynamisme actuel ils ont le plus de chance d'aller vers le succés, il faut quand même prendre en compte que la marque propose deja la Panda 4x4 et la Seidici dans sa gamme!