le tableau de bord qui clignote puis la voiture cale

viddal26

Membre régulier
29 Juillet 2007
28
0
0
Bonjour.

Après avoir fait changer le pot catalytique chez Peugeot la semaine dernière, j'ai un nouveau problème cette semaine.

Depuis quelques jours j'avais de temps en temps au démarrage une alerte ABS.
Aujourd'hui ma voiture a calé plusieurs fois. Le tableau de bord clignote voir s'éteint complètement et la voiture cale. Soit ça dure une fraction de secondes et ça repart, soit je dois la redémarrer.
Et à chaque fois le voyant ABS s'allume.

Après avoir fait des courses j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour démarrer (tout clignote etc...).

2 heures après j'ai essayé de démarrer, le voyant de préchauffage ne s'est même pas allumé. Après 3 ou 4 essais j'ai réussi à démarrer.

Ca peut venir de quoi d'après vous?

Merci d'avance.

406 hdi 2.0 1999 256000km
 

Bonjour.

Après avoir fait changer le pot catalytique chez Peugeot la semaine dernière, j'ai un nouveau problème cette semaine.

Depuis quelques jours j'avais de temps en temps au démarrage une alerte ABS.
Aujourd'hui ma voiture a calé plusieurs fois. Le tableau de bord clignote voir s'éteint complètement et la voiture cale. Soit ça dure une fraction de secondes et ça repart, soit je dois la redémarrer.
Et à chaque fois le voyant ABS s'allume.

Après avoir fait des courses j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour démarrer (tout clignote etc...).

2 heures après j'ai essayé de démarrer, le voyant de préchauffage ne s'est même pas allumé. Après 3 ou 4 essais j'ai réussi à démarrer.

Ca peut venir de quoi d'après vous?

Merci d'avance.

406 hdi 2.0 1999 256000km

Tu n'aurais pas un chargeur CD d'origine dans le coffre et de l'eau qui tombe dessus quand il pleut ?
 

Non je n'ai pas de chargeur d'origine.

Dans ce cas là ce serait donc un court-circuit.

Mais non.