Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le problème d'Alonso était un manque de puissance en ligne droite. pour Raikonnen, je pense qu'il a assuré en vue du championnat du monde, surtout après la bévue de Barcelone !!!!
Bein il avait qd meme rattrapé Barichello ..en plus Barich avait perdu un elt aerodynamique, je pense donc que c'etait possible, et que Raikonen n'est pas trop du genre a gerer a cepoint...
Il a deja fait preuve de fermeté" en depassemetn etc ...
Donc c pour ca que je dis que ce n'etait pas facile, et pour le manque de puissance en ligne droite, je disais aussi ca pour la lutte entre les Schum .. la ferrari etaitla + rapide ..sinon clair que ralf aurait pris l'aspi.
Enfin ça résume ma penser pour la F1 depuis quelques années (malgès les modifs).
On se fait chier, y a rien à regarder. :?
Je m'eclate bcp plus en regardant la Nascar, le championnat CART ou l'INDY.
Là y a du dépassement, de la bagarre,...
Meme celui qui part dernier à des chances de gagner, ça c'est dejà vu plusieurs fois. C'est pas forcement une course à la technologie.
les championnats sont fait pour faire plaisir au public
Mais meme si je susi d'accord avec toi sur d'autre type de cours eplus animé interessante a voir, je trouve qd meme que cette saison est bcp plus interessante que les 2 precedentes...
d'accord Ferrari n'a pas gagner toutes les courses, mais ils sont quand même bien partis pour refaire cavalier seul.
C'est dommage que les championnats US, ne soit pas retransmies sur des chaines classiques, car il est clair que plus personne ne regarder la F1 au profit des autres championnats...
il a repris le dessus, mais ca fait pas longtemps non plus ....
Et tu sais une saison ca peut vite basculer ... sans souhaiter d'accident ou autre ..mais + y'a de compet et + y'a de pression, et moins shum est a l'aise et fait des conneries.
... En même temps, il faudrait vraiment être un directeur d'écurie stupide pour prendre le risque de perdre je ne sais combien de millions d'euros dans un accrochage impliquant 2 équipiers 1e et 2e d'une course !!!
C'est mon avis... Les autres écuries n'ont qu'à bosser pour rattrapper Ferrari et les autres pilotes n'ont qu'à faire de même pour rivaliser avec ce très grand champion qu'est Schumi.
A part ça, je crois que finalement, Schumi est très populaire dans le monde entier. Quand on voit l'engouement sur les Champs Elysées pour lui...
D'après Auto Hebdo, Michelin se désengagerait progressivement de la F1 : trop d'investissement, pas assez de victoire.
L'année dernière, 16 victoires pour Bridgestone et 2 pour Michelin.
En fait, perso., je préfère voir tourner les voitures à la téloche plutôt que de supposer qu'elles font des essais et de voir la feuille des temps.
Oui mais si pas d'essai pas de fiabilité aussi non et celà va manquer la fiabilité. Car un moteur pour 2 GP et 1 train de pneu par course. Faudra pas être pressé de voir les GP se finir cette année
Changer un seul pneu ??? Hyper dangereux pour une F1... la tenue de route sera très aléatoire !!!
En même temps, si on change les 4 pneus, ça promet une remontée fantastique...
Encore une règle bizarre...
Le nez et l'aileron avant ressembles à ceux de la BAR...
Les pontons sont inspirés de la R24...
Monoplace conventionnelle apparemment, mais la photo est petite.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.