De toute façon, faut vraiment que je n'ai que ça à faire pour regarder Totomoto maintenant...
L'espèce de pseudo reportage chez les Ricains avec leur tuning de gros lourd, je ne vois pas ce que ça fait dans cette émission...
Et la section "essais", ça doit faire 20 fois qu'on voit des reportages sur le Hummer X, Jeep et autres 4x4 qui représentent une extrême minorité de ventes dans notre pays...
Donc, comme ça ne m'intéresse pas, je zappe... et j eme rends compte que je ne loupe rien... :/

Les qualifs c'est a quelle heure ?
Le jaguar 2004![]()

C'est un battant ce Kimi!! Ce mec la il n'a peur de rien en plus il ne parle pas mais il fonce: j'adore cette philosophie. Kimi champion du monde
!

F1 et les etats Unis....
Je pense que c'est fini![]()
Excellent ce grand prix![]()
![]()
:W
:W F1 et les etats Unis....
Je pense que c'est fini![]()
Excellent ce grand prix![]()
![]()
)
A la TSR2, zont tout passé
Schumi et Barbie se sont un peu frictionnés, mais sinon...
1.M.Schumacher
2.Barbie
3.Monteiro
4.Karthykeyan
5.Albers
6.Friesacher
8)
Et je vous raconte pas le podium... 8)
A noter que meme s'ils sont dans les 8 premiers, Trulli et Raikonnen ne marquent pas de points (ils ont pas couvert 90% de la distance du vainqueur)
Le jaguar 2004![]()

A la TSR2, zont tout passé
Schumi et Barbie se sont un peu frictionnés, mais sinon...
1.M.Schumacher
2.Barbie
3.Monteiro
4.Karthykeyan
5.Albers
6.Friesacher
8)
Et je vous raconte pas le podium... 8)
A noter que meme s'ils sont dans les 8 premiers, Trulli et Raikonnen ne marquent pas de points (ils ont pas couvert 90% de la distance du vainqueur)
Le jaguar 2004![]()

MORT A LA FIA
ça gueule de tt les côtés et les spectateurs balancent des trucs sur les Ferrari LOL

encore merci a TF1
franchement, je vous encourage encore a leur envoyer des mails, c'est inadmissible.
qu'ils (TF1) laissent les droits à FRANCE 2, ou une autre chaine concurrente.
et pour votre ras la casquette, au moins, FERRARI, ils ont fait la course, pas comme les 7 autres équipes....

Ils allaient pas prendre le risque de foutre 18 points par la fenetre, parce que là c'est vraiment un coup de bol enorme![]()
Le jaguar 2004![]()

Bravo à Bridgestone, Schumi et Ferrari.![]()
Les autres n'avaient qu'à courir. C'est pas à cause d'une sortie de route qu'il faut tout arrêter.![]()
On s'est posé moins de question en mai 1994....![]()
Honte à TF1 de décider à la place du téléspectateur ce qui l'intéresse et ce qui l'intéresse pas.![]()
Heureusement que j'ai RTL allemand : au moins, eux sont réglos.![]()