J'ai regardé le grand prix sur eurosport à 1h15 du matin (avec le temps qu'il fait, pas facile de trouver le sommeil).
Je dirais simplement trois choses:
- le seul et unique responsable de tout ça est, à mon avis, Michelin. Je trouve ça trop facile de rechercher des responsabilités ailleurs. Ils n'ont pas été capable de proposer un pneu fiable et c'est tout.
Quand schum a "tué" un pneu (je ne sais plus à quel grand prix du début de saison) suite à une usure excessive, on nous a dit: "tant pis pour Ferrari, ils n'ont qu'à faire des pneus qui tiennent le coup". Bah voilà, c'est chacun son tour donc pas la peine de pleurer pour Michelin
- comme toujours, je trouve les commentaires sur TF1 minables et sans intérêt. Evidemment, pour avoir eu 1h30 de résumé du grand prix, il n'y avait qu'une seule chose qui intéressait ces messieurs: les droits télé
De plus, quand on entend l'autre gros con (et je pèse mes mots) de Malbranque qui nous dit qu'il comprend les spectateurs mécontents jettent des canettes sur la piste, je dis qu'il ne faut pas déconner!!!

Ce n'est pas la peine de faire courir des risques aux 6 pilotes qui ont pris le départ, ils ne sont pas responsables des problèmes de Michelin. Je croyais que le monopole de la connerie dans les tribunes était en France: y'a aussi des cons aux USA.
- je trouve ce grand prix conforme avec l'image que je me fais de plus en plus de la F1: minable!!!
C'est simple: un changement de règlement par grand prix (ou presque). Plus personne n'y comprend rien. Et ça va encore changé dans les semaines qui viennent.
De plus, cette histoire de pneus uniques, c'est à mon avis une connerie de base. Maintenant, la fin du grand prix se déroule ainsi: chacun roule à l'économie en fonction de ses pneus.
Ca donne un pseudo spectable, qui n'arrive pas à la cheville de ce que propose, par exemple, la série où court Sébastien Bourdais (et eux changent les pneus

)
Et là, je rejoins quelques posts précédents: il faut faire le ménage à la FIA car c'est à eux de redonner du sens à ce sport