C'est clair que niveaux commentaires et objectivités, TF1 à encore du boulot...
Qu'est ce que je regrette le temps ou je regardais un GP sur Kiosque avec Canalsat... Je suis nostalgique c'est vrai, mais je preferais largement les commentaires techniques et les analyses de Patrick Tambay plutôt que les discours "pro Schumacher et rien pour les autres" de Jacques Lafitte...
Tu peux ajouter le pro Alonso et le pro Rino...
Alonso se prend 15 s. par Kimi à la fin des premiers arrêts (comme le fait remarquer Montagny) et Laffite, "il va revenir, il est là"... nimportnawk...
Ensuite, "il va faire le joint"... c'est lui qui fume ou quoi ??
Et enfin, "Kimi ne mérite pas le titre, il a fait trop d'erreurs cette saison... "
En réfléchissant bien : faute au Nurburg' en doublant Villeneuve et là en qualif'...
Et Alonso, faute au Nurburg', faute au Canada, faute en qualif. en Hongrie...
J'en ai peut-être oublié mais, globalement, il ne doit pas y avoir un grand avantage à l'un ou l'autre de ce côté...
Et enfin, Malbranque qui rétablit : "Kimi a été irréprochable cette année" mais "moins rapide qu'Alonso...."
Montagny ne s'est pas prononcé... :/
Ah si, un autre truc de Laffite, il le fait à chaque GP :
après les denriers ravitaillements de TOUS les pilotes, il indique qu'untel "est moins chargé en essence..."...débile... on ne siat jamais, des fois qu'un gars veuille faire 10 tours de plus que compte le GP...

:W :W
A chaque GP, il nous fait le coup... c'est désespérant...