Remarquez ils sont pas malins chez BAR : z'auraient du la confier a Sato, c'aurait été une bonne occasion pour qu'ils se debarassent de lui![]()
Pffff...t'imagines, un Jap' qui cartonne sur une Honda, c'est LE scandale du siècle

Remarquez ils sont pas malins chez BAR : z'auraient du la confier a Sato, c'aurait été une bonne occasion pour qu'ils se debarassent de lui![]()

:W
...C'est officiel : Fernando Alonso a signé chez Mc Laren pour 2007 !!!
C'est étonnant de la part du jeune espagnol de vouloir quitter l'écurie championne du monde et de l'annoncer si tôt !!!
Je ne serais pas étonné si Renault annonçait prochainement que 2006 sera la dernière saison du losange en F1... Surtout qu'on sait que Carlos Goshn, le nouveau PDG de Renault-Nissan, n'est pas vraiment un fan de F1...
Avec l'arrêt de Michelin en F1 et le départ d'Alonso, Renault se dirige vers des jours difficiles...
, ce n´est pas officiel, c´est une rumeur, en plus Renault aura les services d´Alonso jusqu´en 2010 selon le contrat officiel du pilote. D´ailleurs les journaux espagnols reitèrent que cette notice n´est pas officielle. Et si Renault vient de gagner le championnat, croit tu qu´ils veulent l´abandonner.

Dès lors, etant donné qu'il n'y aura plus personne chez Renault (d'après ce qui a été ecrit, ni Fisico ni Flavio la magouille n'y seront au dela de 2006) Renault n'a plus qu'a quitter la F1...

De mon point de vue de profane, le projet était bien avancé et Bernie sentant le vent tourné avait organisé une grande réunion pour lacher un peu de lest et redistribuer un peu de son pognon aux écuries. Du coup les écuries avaient officiellement mis le projet en veilleuse.Bah etant donné qu'on en entend pas beaucoup de concret, j'en déduis que c'est encore qu'un vaste projet imaginé sur un bout de ticket de métro![]()
![]()
![]()
C'est officiel : Fernando Alonso a signé chez Mc Laren pour 2007 !!!
C'est étonnant de la part du jeune espagnol de vouloir quitter l'écurie championne du monde et de l'annoncer si tôt !!!
Je ne serais pas étonné si Renault annonçait prochainement que 2006 sera la dernière saison du losange en F1... Surtout qu'on sait que Carlos Goshn, le nouveau PDG de Renault-Nissan, n'est pas vraiment un fan de F1...
Avec l'arrêt de Michelin en F1 et le départ d'Alonso, Renault se dirige vers des jours difficiles...
, ce n´est pas officiel, c´est une rumeur, en plus Renault aura les services d´Alonso jusqu´en 2010 selon le contrat officiel du pilote. D´ailleurs les journaux espagnols reitèrent que cette notice n´est pas officielle. Et si Renault vient de gagner le championnat, croit tu qu´ils veulent l´abandonner.
2006 va etre une année terrible pour McLaren. Il faudra bien choisir qui de JPM ou Iceman devra laisser sa place![]()
...
:W :W
.

.

)

Big niouze (qui fera plaisir a Domi![]()
)
Schumacher présente la nouvelle Ferrari
Sur le circuit du Mugello
Le septuple champion du monde allemand Michael Schumacher a effectué mardi les premiers tours de piste officiels de la nouvelle Ferrari qui participera au Championnat du monde 2006 de Formule 1, sur le circuit de Mugello près de Florence en Toscane.
La nouvelle monoplace avait déjà effectué, à huis clos, le 16 janvier, ses premiers tours de roue sur le circuit privé de l'écurie italienne à Maranello.
Equipée du nouveau moteur V8 de 2,4L et de gommes mixtes, elle est plus légère, plus compacte et plus courte que les voitures précédentes.
Malgré un soleil radieux, c'est par une température négative que le pilote allemand a effectué une dizaine de tours de piste devant plusieurs centaines de journalistes venus du monde entier pour assister au baptême du nouveau bolide.
La nouvelle voiture a été baptisée 248 F1 et non pas 2006 F1 comme annoncé ces dernières semaines par la presse, a annoncé l'équipe technique et les ingénieurs de la Scuderia.
"Nous sommes très satisfaits des performances de la nouvelle monoplace, plus légère, dont les suspensions ont été totalement révisées. L'aérodynamique a été totalement revue. Cette aérodynamique subira encore de nouvelles modifications avant la première course de la saison", a indiqué Aldo Costa, ingénieur Ferrari. La nouvelle voiture "a subi les meilleures améliorations de ces vingt dernières années", a-t-il souligné.
"Nous commençons la nouvelle année 2006 avec un tout nouveau moteur. La concurrence sera sévère sur les circuits en 2006", a ajouté l'ingénieur Paolo Martinelli.
D'après AFP
Et une petite photo...
![]()
Arf moi j'adore![]()

Arf![]()
Sinon bah j'attends la presentation de McLaren et de Renault, les deux pretendants au titre avec Ferrari![]()
Mouarf
Puis en orange![]()

) soient chez Ferrari