Le topic des 307 T5 modifiées

c'est clair, ils sont beau tes clichés tofdom ^^

sympa tes feux Jacky sur la T5 :)

Merci :)
N aurais-tu pas les mêmes sur la tienne?? :p :lol:
C est clair que Tof a pris des clichés plus recherchés que les miens....Je débute dans la photo....Je suis pas très bon....

Mici Mici Mici à tous :jap:

Bonne après-midi que nous avons eu ;)

PS : Flo, mon Dimâge a fait 13000 photos...Le Canon en est déjà à 2200 et j'ai un appareil photo depuis 15 ans environ, j'adore la photo ;)

Clair que y a de belles photos et de belles T5 aussi, vivement la rencontre 307 , plus y en a, plus ca le fait grave !!! :love: :love:

c'est clair, ils sont beau tes clichés tofdom ^^

sympa tes feux Jacky sur la T5 :)

Merci :)
N aurais-tu pas les mêmes sur la tienne?? :p :lol:
C est clair que Tof a pris des clichés plus recherchés que les miens....Je débute dans la photo....Je suis pas très bon....

ne joue pas les modestes Jacky :wink:
j'ai vu pire en matière de photos....soit raisonnable, c'est pas mal :)

Effectivement, ce sont les meme feux mais là c'est sur la T5...beau rendu!

Merci merci ;)
Tof, comment on fait sur le miens pour savoir le nombre de photos prises....??
Ps: Je rentre juste du salon de l auto à Bdx, je vais faire un petit topic dès que possible :)

Arf j'ai voulu télécharger le manuel sur le site Canon..... mais ça ne fonctionne pas, ce service est payant et il faut le SN de l'APN !!! :lol:

Ils sont parano chez Canon, :mouai:
La prochaine fois qu'on se voit, tu me montres ton truc ;)

pour le fun..............l' entrée d' air d' origine en vert et l' entrée d' air de mon admission dynamique GREEN en mauve......... l' air frais est donc récupéré dans le PC AV.....................................faut le nourrir ce topic :lol: :lol: :wink:

j' ai mis mon p'tit becquet :love: :love: ( voir mon topic )...........je ferais des belles p'tites tofs pour ce post ce week end :oui: :wink:

Et alors au fait ce pommeau, t'en es content ???? Tu le trouves aussi froid que celui de la 206 ????? :wink:

Pareil.... :)
J avais oublié qu on en avait parlé :)
Je le trouve aussi froid, pour le chaud tu auras laréponse cet été :W

Ps : Quel est le problème dans ma "personnalisation"...................??

Moi l hiver ça ne me dégrange pas trop, tu le tiens quelques secondes et il prend vite ta température, le pire c est l été...... :roll:
Et.............Pourquoi cette question sur ma T5............... :mouai:

Vivement qu' on puisse réaliser cette rencontre Jacky...........le lien pour ceux que cela peut intêresser :

http://www.forum-peugeot.com/cat113-rencontre-307-fp-sud-sur-montpellier-19235-60.html

.........car les tofs vont être terrible :love: :love: :love: ...................sans parler de notre rencontre perso biensûr :wink:

jacky > bah comme j'ai vu que t'avais mis les feux arrière de T6, je me suis dit que t'étais parti pour la trnasformer entièrement en restylée

Ouais parce qu entre feux ar et toute la face avant comprenant ailes, capot, phares etc......Faut pas pousser, je suis pas crésus..... :lol:

Arf, prochaines étapes, peut etre volant, pédales + repose pied, combiné à fond blanc, ... :wink:

Sinon moi je le trouve moins froid ce pommeau, peut etre parceque je m'y suis habitué .... :P