Le topic des 307 T5 modifiées

ah oui effectivement. moi je ne tape vraiment dedans que quand j'ai fait au moins 50 kms déjà, donc VRAIMENT bien à chaud.
Sinon j'aurais tendance à avoir un oeuf sous le pied en règle générale :jap: faut quand même respecter le moteur

Mais je dirais un peu comme Adam, pas 50km c'est sûr mais ça va être progressif en fait. Vers 10km je pousserais vers 3000/3500 et puis après.... enfin 8)

ouais parce que si faut que j'attende 50 bornes si l'envie me prend, c'est pas pour tout de suite :D

Tof, quand tu pousses un peu ton auto, c'est pour te faire plaisir en solo ou en fonction de la situation dans laquelle tu te trouves (les autres autos, un timing sérré....etc..) ?

ouais parce que si faut que j'attende 50 bornes si l'envie me prend, c'est pas pour tout de suite :D

Tof, quand tu pousses un peu ton auto, c'est pour te faire plaisir en solo ou en fonction de la situation dans laquelle tu te trouves (les autres autos, un timing sérré....etc..) ?
EDIT tu demanderas à Flo

Faut pas se la jouer serieux comme ça hein..... :lol:
Moi j'me la pète grave, je bouffe tout le monde avec ma brouette 136 powaaaaaaa :D :W :lol:

Bah t'as la même grand canard :lol:

Et pis dans ta cambrousse c'est peut être une brouette..... 8) (qui fait clac clac... :W )

Moi c'est une voiture :roll: :lol:
De surcroît ma bien aimée Peugeot :love:

EDIT tu demanderas à Flo

tu veux pas me le dire toi meme.... ? :wink: :P

je sais pas qui c'est...

adam après 10kms, ton huile et tout le reste du moteur sont à température... :oui:

j'aime bien ma sécurité! je ne fais le con que sur les routes de campagne où il n'y a personne d'autre ...

EDIT tu demanderas à Flo

je sais pas qui c'est...

Flo, c est moi :D
Pour résumer....Tof, c est un mec, si il a envie de se faire plaisir, il va pas attendre qu il y est un kéké devant ou derrière, il accélère, et c est tout....Il fait ça pour son plaisir perso, ses sensations ne viennent pas du fait qu il ait grillé un tel ou un tel...Il essaye sa voiture, et s en satisfait... :jap:

EDIT tu demanderas à Flo

je sais pas qui c'est...

Flo, c est moi :D (désolé si j'ai divulgué ton p'tit nom propre :jap: )
Pour résumer....Tof, c est un mec, si il a envie de se faire plaisir, il va pas attendre qu il y est un kéké devant ou derrière, il accélère, et c est tout....Il fait ça pour son plaisir perso, ses sensations ne viennent pas du fait qu il ait grillé un tel ou un tel...Il essaye sa voiture, et s en satisfait... :jap:

Disons que Flo a résumé. :wink:
Je roule en général selon mon humeur et je me fais plaisir seul. Je peux aussi être joueur quand les circonstances s'y prêtent :W mais en général j'attends pas la 'concurrence'.
Enfin c'est difficile de décrire par écrit :P car je sais qu'on va interprêter différemment de ce que je voudrais exprimer :roll:

non pas forcément...je pense avoir compris ce que tu voulais dire Tof ^^
Quand je mets un coup de bourre (n'y voyez pas là un sous entendu.... :p) , c'est aussi généralement pour me faire plaisir, rarement pour la "compèt" momentanée ou autres.... :wink:
voilà c'est tout ce que je voulais savoir en fait...

HS ON :
Tof , tu parles de plus en plus avec les prénoms (je pense à Romain, puis là Flo)
n.b : pour moi...c David... enfin y-a un qui le savait déjà.....il doit etre bloqué sous la neige là :lol:
HS OFF

HS ON :
Tof , tu parles de plus en plus avec les prénoms (je pense à Romain, puis là Flo)
n.b : pour moi...c David... enfin y-a un qui le savait déjà.....il doit etre bloqué sous la neige là :lol:
HS OFF

Un Vosgien bloqué sur la neige, et dans son département ? Tu veux rigolé j'espère ? :lol: :lol: :wink:

Quand je mets un coup de bourre (n'y voyez pas là un sous entendu.... :p) , c'est aussi généralement pour me faire plaisir, rarement pour la "compèt" momentanée ou autres.... :wink:

HS ON :
HS OFF

HS ON :
Désolé les gars
Pour Flo on se 'voit' en dehors et pour Romain, ben on a dealé ensemble ... :W
Je recommencerai plus :P
HS OFF

HS ON :
HS OFF

HS ON :
Désolé les gars
Pour Flo on se 'voit' en dehors et pour Romain, ben on a dealé ensemble ... :W
Je recommencerai plus :P
HS OFF

On s est vu en vrai, un tête à tête avec 4 jantes alu, c était trop romantique... :lol: :W
Maintenant, on se "voit" sur le net après FP... :D

HS ON :
HS OFF

Un Vosgien bloqué sur la neige, et dans son département ? Tu veux rigolé j'espère ? :lol: :lol: :wink:

Au passage N3H, tu aurais pas pû te taire car bizarrement il a encore neigé cette nuit chez moi alors que cela faisait plus de 2 semaines qu'il neigait plus et j'en étais bien content...! :lol:

ah tu t'es senti visé ArKa..c'est bizarre ça... :p :w
mais arrete dit pas ça, elle est très belle ta titine sous la neige, y-en a pas bcp de photos avec sous la neige sur le forum à par toi.....

Tof : ok pour les parties HS