Le topic des Sapins 2009









Moi aussi ce sera un faux, chauffage au sol oblige, j'ai pas envie de ramasser les aiguilles tous les jours..... je bosse moi..... :(
 

Moi aussi ce sera un faux, chauffage au sol oblige, j'ai pas envie de ramasser les aiguilles tous les jours..... je bosse moi..... :(
Moi je les laisserais par terre, ça ferai de la moquette pour pas cher :love:
 

Moi aussi ce sera un faux, chauffage au sol oblige, j'ai pas envie de ramasser les aiguilles tous les jours..... je bosse moi..... :(
tu y flanques un coup d'essence et hop plus d'aiguille ;)
 





Merci. :chinois:



:lol:

Bon j'ai rectifié ma signature, j'en ai profité pour changer. :eek:
J'ai aussi vu : véhicule = caddy de golf. [:nono le bo]
 



je viens de faire le mien :eek:
60cm de haut, et des fibres optiques qui changent de couleur au bout des branches [:unclebens:8]
 


moi sapin synthetique de 1.90m voila avec 10 boules noire et blanches qui se battent en duel!!
Pas fini encore^^
 




j 'en ai fait 2 un vrai dehors avec guirlande lumineuse blanche , et un faux a l 'intérieur , mais la petite l' a deja destroy . Mais pas de photo je sais pas dans quel carton traine l appareil photo
 

DSC00632.jpg
 


Le sapin de Noël a retrouvé les conditions de sa morphologie classique à l'heure où d'autres commencent à se questionner sur une hypotétique remise en forme. :eek: :eek: :eek:
 


Moi c'est pour demain. :D

Moi qui trouvais que nous nous y métions tardivement, à une heure tardive, sans être trop en avance, à une heure assez avancée, assez tard, plutôt pas trop tôt, en ayant attendu quelque peu, mais sans être plus en avance que d'habitude, de manière tardive, de façon assez tardive, pas mal tard, sans avoir trop d'avance...