Nouvelle Audi A8 [2010]

Sur une 308 c'est dispo en option que sur féline.
Sur une Golf dispo en option sur toutes les finitions (sauf sur l'entrée de gamme :chinois: ).
Je suis bien d'accord avec toi. D'un autre coté, ca donne aux quelques Félines qui se vendent un plus, car ce sont les seules en xénon (hors les made in china :mad: )

Proposer toutes les options, sur quasiment toutes les finitions, très bien, mais au final, tu constates quand même que peu en profite réellement en se faisant une super config bien unique!

Ce qui est surement moins le cas de la clientèle S, 7 et A8, dont il est toujours question ici.
 

mais au final, tu constates quand même que peu en profite réellement en se faisant une super config bien unique !

Combien sont des voitures de fonction [strike]achetées[/strike] louées par les entreprises avec tout ce que cela implique en terme de choix de sobriété et de refus d'une personnalisation trop marquée/voyante ?

Sinon, au-delà même du panel d'options disponibles sur nos françaises, pourquoi les finitions hautes sont-elles réservées aux moteurs les plus puissants ? Pourquoi pas de version Féline possible pour le 3008 équipé du bloc essence 120cv ??? Pourquoi pas de version Exclusive disponible sur la C5 HDi 110 ???

:)

Laurent F
 

Ca joue également :chinois:

Dans la plupart des cas, ca se limite à une peinture métal, un pack par ci par là, et un xénon dans le meilleur des cas. Dommage quand même quand tu sais ce que tu pourrais en faire :eek:
 


Chacun fait ce qui lui plait en fonction de son budget :spamafote:
Mais au moins tu as le choix :D (contrairement aux française :ange: ).

Par exemple certains nous gonflent à longueur de post avec leur Xénon made in china :D .
Sur une 308 c'est dispo en option que sur féline.
Sur une Golf dispo en option sur toutes les finitions (sauf sur l'entrée de gamme :chinois: ).

Je suis pas sur que meme en option, ils l'auraient pris. Tout simplement parce que ce sont souvent des pinpins qui se disent (on l'a lu plusieurs fois) à quoi bon mettre 800 euros dans une option quand je peux avoir la "meme" chose pour un billet de 100. [:grenouillette:2]

REmarque d'ailleurs valable pour les gars qui prennent un 110cv qu'ils agrementent d'un boitier à 500 euros pour passer à 140 alors que le moteur de 140 constructeur coute 1500 en plus.
 


Le plus genant avec les options c'est qu'en france elles perdent toutes valeurs au bout de 5ans ( pas le cas en Allemagne par exemple ). Du coup acheter une voiture bien equipee d'origine reste un plus au niveau perte a la revente.
 

En allant nourrir la 207 en V-Power je me suis retrouvé derrière une magnifique S8 Blanche. :love:
J'étais avec mon père, je lui dis, tu vois devant il y a un V10 de 450 cv et plus de 120 000€ qui roule. :D
Il me dit:"Mais à quoi ça sert une voiture comme ça ici"? :whistle:
 

En allant nourrir la 207 en V-Power je me suis retrouvé derrière une magnifique S8 Blanche. :love:
J'étais avec mon père, je lui dis, tu vois devant il y a un V10 de 450 cv et plus de 120 000€ qui roule. :D
Il me dit:"Mais à quoi ça sert une voiture comme ça ici"? :whistle:


A abattre le 0-90 en un temps record. [:bob113:3]

Mais en général quand t'as une caisse comme ça, t'as les moyens d'avoir un Coyote, et si jamais tu perds tes douze points, t'as les moyens de tous les retrouver en claquant du doigt, et en payant un avocat... :sarcastic:
 




Une S8 ? :eek: C'est pas fait pour prendre un chauffeur. :non:
Et pourquoi pas???? C'est pas parce qu'il y a 450 ch que le gars doit la conduire absolument :eek:

On voit assez souvent des 7 et S avec de gros V12 de 400-500 ch dans lesquelles le gars lit paisiblement son journal derrière ;)

Celui qui fait 60000 km/an, il perd un temps fou au volant. Et vu les tarifs horaires pratiqués par ce genre de personnes :ange:
 

Le chauffeur en passager mais qui ramène la voiture quand t'as plus le permis, c'est ça qu'il voulait dire. :D

:lol:


Sinon je ne suis pas d'accord. Quel est l'intérêt ? Faut vraiment avoir du fric à foutre en l'air alors. :ange: Sinon tu prends un truc avec 250 chevaux, ça suffit largement.

La Série 7, je le comprends, même avec 500 chevaux. C'est le mec qui a du fric à aligner, c'est tout. Mais à mon avis, le chauffeur ne fera pas un seul kick down de sa vie, sinon le café derrière va être renversé et puis même, le mec pas content d'avoir été "secoué" va gueuler. :eek:

Je le comprends donc (d'avoir un chauffeur) pour la Série 7 qui est une vraie limousine confort, où tu as Internet derrière, un bar, tout ce qu'il faut pour reposer tes jambes, presque un lit quoi...

Est-ce vraiment le cas de la S8 ? Je la voyais plus comme une voiture à conduire. Après, peut être que je me trompe. Personnellement, conduire à tout prix. :love: Et même si j'étais président. Ca ferait parler de moi dans le monde entier. [:bob113:3]




[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Je le comprends donc (d'avoir un chauffeur) pour la Série 7 qui est une vraie limousine confort, où tu as Internet derrière, un bar, tout ce qu'il faut pour reposer tes jambes, presque un lit quoi...
Dans ce cas pareil, une 718d :D suffirait également, pas besoin d'un V12 de 6L...
Ca ferait parler de moi dans le monde entier. [:bob113:3]
Tu fais déjà assez parler de toi sur FP ;)
 




Clair que le sport avec un truc de 2t et 5,2m de long bof quand meme.
C'est bien pour ca que les rolls n'ont jamais été superpuissante jusqu'a ce que la course a la puissance debile des constructeurs allemand force tout ce qui roule et qui gros et cher a depasser les 500ch. Meme la lexus LS hybride y est presque ( mais la en plus ca consomme pas plus qu'une 308 THP..).
 


Une A8, une voiture à conduire [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Il faut un permis poids lourd sur la route, il faut aimer la conduite d'un paquebot (mais c'est vrais que tu aimes [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] ).

Tu conduis cette voiture pour tous les gadgets et le confort :love: .... pas pour le plaisir de conduire :non: .

Toujours le même ton que je ne supporte pas chez benigne... :pfff: Au passage, quand on est modérateur, on a un peu plus de tenue que ça. :eek: On n'est pas censé représenter la crasse intellectuelle.

Je l'ai dit, peut être que je me trompe, je n'en sais rien. Mais tu en as fait abstraction. En tout cas, si dans une bagnole de 450 chevaux, il n'y a pas de "plaisir de conduite", il y a problème, un gros raté quelque part. :sarcastic:

J'ajoute, le plaisir de conduite est une notion aléatoire qui peut varier suivant les goûts de chacun, il ne s'agit pas d'en trouver une définition concrète, une seule unique et valable, ce n'est pas le cas.

La S8 ne fait même pas deux tonnes, ça reste raisonnable. Et je suis près à parier, qu'il s'est vendu plus de S8 qu'il n'y a de propriétaires de S8 avec chauffeur. :p
 


Clair qu'une S8, c'est pour faire de l'Autobahn. Et du 0-100 à donf.
LE probleme c'est que comme terrain de jeu, il n'y a que l'Allemagne et ils n'ont pas de péage pour faire du 0-100. :D

Donc, c'est 0-100 chez nous et 250 en Allemagne. :lol:
 

Clair qu'une S8, c'est pour faire de l'Autobahn. Et du 0-100 à donf.
LE probleme c'est que comme terrain de jeu, il n'y a que l'Allemagne et ils n'ont pas de péage pour faire du 0-100. :D

Donc, c'est 0-100 chez nous et 250 en Allemagne. :lol:

C'est évident que le modèle ne dévelopera pas ses pleines capacités en France.
 

[mode sans les gants ON]
Ôte toi le balet de ton cul bordel et sois moins susceptible bordel.
[mode sans les gants OFF]

:whistle:

Avec toi ça coince. :(
Par exemple, à chaque fois que tu utilises ceci [:nono le bo], c'est plus la grosse moquerie que le fou rire.

Sinon, pas évident que la S8 soit pataude avec son poids contenu, ses suspensions, son mode sport... Après, ce n'est peut être pas idéal pour faire de la montagne, c'est sûr, mais tout le monde n'y habite pas. :D

Enfin, je pense que toi comme moi, nous ne l'avons jamais encore essayée. :) Ceci dit, il est vrai que j'ai un goût prononcé pour les voitures d'une certaine taille :chinois:, et que je n'aime pas les trucs qui font jouet comme une Lotus par exemple. D'ailleurs tu fais un peu de route de montagne avec ça, c'est sûr que ça va bien aller, mais j'espère que t'en as pas grand chose à faire de ton dos. [:davidcentrale:2] J'ai déjà essayé de monter dans une Lotus Elise d'ailleurs, enfin non justement j'ai préféré ne pas essayer, déjà mon père a réussi à rentrer mais a mis dix minutes pour ressortir. Formidable ces petites voitures. [:unclebens:3] Et surtout ne prendre appui nul part, tout bouge, tout casse. D'ailleurs voiture revendue très tôt par le jeune propriétaire.

Après, il y a sûrement un entre les deux. :sleep: Mais mes préférences vont aux gros coupés, aux grosses berlines, et aux gros breaks. [:davidcentrale] Il n'y a que les 4X4 et leur image de voitures à bourrins avec lesquels j'ai du mal.

:coucou:
 

On parle de la même ? :confused: Parce qu'une Lotus Elise est une véritable barquette dure comme du bois, surtout vu qu'il n'y a pas de sièges. Enfin si, un bout épais de 2 cm sans aucun rembourrage...

Je doute que la S8 soit inconfortable. Ou alors tu te contredis, ce n'est pas une voiture faite pour être à l'arrière et avoir un chauffeur.
 

Donc il n'y a aucun problème avec la fameuse suspension active ? :ange: Maîtrise du confort et de la sportivité.

Tu l'as dit toi même, la prise de roulis est le meilleur moyen naturel de "prévenir".
 

Sauf qu'en toute honnêteté, au quotidien et à ton avis, quelle est la plus confortable entre une Elise et une S8 ?

Ne me réponds pas Elise. :lol:

Enfin bref, personne ici n'a 100 000 euros à foutre dans une caisse de toute façon, alors CELA NE NOUS... REGARDE PAS. :eek: :D :D :D
 

Sauf qu'en toute honnêteté, au quotidien et à ton avis, quelle est la plus confortable entre une Elise et une S8 ?

Ne me réponds pas Elise. :lol:

Enfin bref, personne ici n'a 100 000 euros à foutre dans une caisse de toute façon, alors CELA NE NOUS... REGARDE PAS. :eek: :D :D :D

N'oublie pas de jouer demain soir. :whistle:
 

Enfin bref, personne ici n'a 100 000 euros à foutre dans une caisse de toute façon
Si pourquoi :confused: mais en fait je préfère mettre 300 000€ dans une MB qui va me faire rentrer 100 000€ par an que de rouler dans une caisse qui ramène rien mais en fait sortir plus qu'autre chose et si il y avait que moi à la maison je roulerais en 2cv [:bob113:3]