Le V6, c'est super !

Merci pour les photos :love: et pour tes baguettes, ben il suffit simplement de les peindre, sans oublier avant d'y mettre un fixateur pour que la peinture tienne, ensuite après la peinture, deux couches de vernis, et le tour est joué :D sinon pour l'adresse d'un garage sérieux en Auvergne, ça pourrait peut-être intéresser Sandra qui est du coin :) ;)

@++++

607_Obsidien


Effectivement :chinois: mais ça dépend où en Auvergne, c'est grand quand même :pt1cable: :D :lol:
 

Mmmm, je préfère garder les baguettes en noir, on n'est jamais à l'abris d'un coup de portière de la part d'un indélicat...
Donc, quel produit conseillez-vous pour rattraper ça :mouai:
IMG_20120909_204402.jpg

Et ça, Mirror et Belgum n'y font rien :voyons:
IMG_20120909_204449.jpg


En tous cas, z'êtes tous super !!!
Bonne soirée :coucou:
 

Effectivement :chinois: mais ça dépend où en Auvergne, c'est grand quand même :pt1cable: :D :lol:
Mon frère officie dans l'Allier, chez les chevrons, pas chez le monsieur de chez Peugeot, mais c'est du pareil au même :hap:
 

ça tombe bien, je suis du côté de Montluçon :D

Sinon pour tes baguettes tu peux utiliser du polytrol ;)
 

pour tes chromes, comme sur 607 c'est du faux chrome en vrai plastique, c'est produits là n'y feront rien :sarcastic: :(

plus on avance dans les années, plus la qualité des matériaux diminue :( :(
sur ma vieille 405, j'ai encore de vrais chromes au moins :) :chinois:
 

Mmmm, je préfère garder les baguettes en noir, on n'est jamais à l'abris d'un coup de portière de la part d'un indélicat...
Donc, quel produit conseillez-vous pour rattraper ça :mouai:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71561/IMG_20120909_204402.jpg
Et ça, Mirror et Belgum n'y font rien :voyons:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71561/IMG_20120909_204449.jpg

En tous cas, z'êtes tous super !!!
Bonne soirée :coucou:
Ben je vais peut-être t'apprendre une chose, mais les baguettes de portes sur la 607 ne servent strictement à rien :sarcastic: , vu l'endroit où elles sont placées, car si tu regarde bien, la partie la plus proéminente des portières, se trouve à hauteur des poignées de portes, donc en cas de coup de portière d'un indélicat, c'est cet endroit là qui sera touché, et non au niveau de tes baguettes, donc c'est pour ça que moi je te conseillerais de les peindre, ça lui donnera comme ça, un petit coup de jeunesse, comme sur les phase II :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Comme toujours, tu as raison mon Pascal :chinois:
C'est vrai que les baguettes ne servent à rien, si ce n'est d'affiner la ligne de nos belle :)
Et tout comme toi, je pense que cela serait plus esthétique de les repeindre :love:
 

normallement les chromes autour des vitres est du inox (pour phase II en tous cas)
Le chrome sur les portes (seulement pour phase II) est du plastique.

pour les baguettes: j'utilse un produit de Poorboys qui s'apelle Trimrestorer. Très bon produit comme ce n'est pas sur base de silicone.
 

:coucou:
Je vais voir pour peindre ces fameuses baguettes, c'est pas urgent...
En revanche, je compte acheter bientôt les kits LED's de chez BlueCars : habitacle, feux de position et éclairage de plaque, c'est bôôô :love:
Savez-vous si toutes ces LED's sont de type SMD ?
Je m'y perd un peu avec toutes ces références :mouais:
Allez, je file déposer le tapis volant au CoTech avant d'aller me faire torturer chez le kiné :crazy:
 

normallement les chromes autour des vitres est du inox (pour phase II en tous cas)
Le chrome sur les portes (seulement pour phase II) est du plastique.

pour les baguettes: j'utilse un produit de Poorboys qui s'apelle Trimrestorer. Très bon produit comme ce n'est pas sur base de silicone.

C'est inexacte Jurgen's :non: :whistle: , les baguettes chromées qui sont sur les baguettes de protections des portes, ne sont pas en plastique, mais bien en métal (certainement de l'alu) qui est ensuite chromé :whistle:, c'est sur les bandeaux de protections des pares-choc, que les baguettes chromées sont en plastique :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Comme toujours, tu as raison mon Pascal :chinois:
C'est vrai que les baguettes ne servent à rien, si ce n'est d'affiner la ligne de nos belle :)
Et tout comme toi, je pense que cela serait plus esthétique de les repeindre :love:

C'est tout à fait vrai ma Sandra :chinois: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


je suis certain, comme j'ai une sur le PC arrière qui est cassé. C'est bien du plastique.
Sur le pare-choc arrière et avant , oui :chinois: mais pas sur les baguettes de portes :non: demande d'ailleurs à Sandra, elle te confirmeras mes dires :whistle: , vu qu'elle a été obligé de remplacer un des jonc chromés de sa titine :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


donc sur les portes on peut les acheter séparement? Ce n'est pas le cas sur l'avant et l'arrière.
 

donc sur les portes on peut les acheter séparement? Ce n'est pas le cas sur l'avant et l'arrière.
Oui, normalement elles se détaillent :chinois: :) , alors que pour l'avant et l'arrière, effectivement on est obligé d'acheter tout le bandeau :confused: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Je confirme que les joncs chromés des baguettes se vendent bien au détail :chinois:
Le carrossier le confirme aussi :D :lol: :lol: :lol:
 

Je confirme que les joncs chromés des baguettes se vendent bien au détail :chinois:
Le carrossier le confirme aussi :D :lol: :lol: :lol:
Aaaaaaaah le carrossier de Montluçon, qu'est-ce qu'il a pu nous faire causer, celui là !! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 



Même qu'à un moment, on pensait tous qu'il allait te passer la bague au doigt, vu les nombreux séjours que tu faisais chez lui ! [:francis:1] [:francis:1] :D ;)

@++++

607_Obsidien




Quitte à épouser un carrossier, autant prendre un bon :D :lol: :lol: :lol:
 

:bounce:

Pour une fois, ça fait plaisir d'avoir zéro partout !!!
IMG_20120910_180955.jpg

Ça change des CoTech que je faisais avec la 416 :lol:
 



c'est quoi la 416? [:chris34:1] :D[/quotemsg]

Mon ancienne auto, une Rover 416 Si de 1999, 111 poneys et 202000 km.
J'ai roulé avec hier, c'est le jour et la nuit comparé à la 607 !!!
 




Dis-moi Obs, Skytune ne livre pas à domicile ?
Because la Belgique, ça fait un peu loin quand-même :spamafote:
 

Dis-moi Obs, Skytune ne livre pas à domicile ?
Because la Belgique, ça fait un peu loin quand-même :spamafote:
Ben le problème, c'est que skytune te réalise un échappement "sur mesure" et donc il a l'obligation d'avoir la voiture avec lui pour réaliser son travail, c'est ce que j'ai fais en mai 2011 et j'ai attendu sur place 4 heures, qui m'ont parues très courtes, vu que c'était vraiment très passionnant à regarder faire l'artiste :love: :D sinon tu es de quelle région ? car moi j'ai fais plus de 1000 bornes pour y aller et autant pour revenir :pt1cable: , et crois moi, ça vaut véritablement le coup tellement le travail est bien fait, et pour un prix très très raisonnable :D donc l'idéal, c'est que tu profites de ton séjour là-bas, pour visiter le pays, moi c'est ce que j'ai fais, j'y suis resté 4 jours, après plus longtemps, ça fait trop :whistle: , car bon la Belgique c'est bien, mais tu as vite fais le tour :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien