Le V6, c'est super !

Salut et bienvenu :coucou:


Pour les plastique exterieur il y a plein de produit qui leurs redonnerons l'aspect du neuve ou encore plus brillant.

Jurgen's pourra te donner plus d'info à ce sujet je pense ;)
 

Ben le problème, c'est que skytune te réalise un échappement "sur mesure" et donc il a l'obligation d'avoir la voiture avec lui pour réaliser son travail, c'est ce que j'ai fais en mai 2011 et j'ai attendu sur place 4 heures, qui m'ont parues très courtes, vu que c'était vraiment très passionnant à regarder faire l'artiste :love: :D sinon tu es de quelle région ? car moi j'ai fais plus de 1000 bornes pour y aller et autant pour revenir :pt1cable: , et crois moi, ça vaut véritablement le coup tellement le travail est bien fait, et pour un prix très très raisonnable :D donc l'idéal, c'est que tu profites de ton séjour là-bas, pour visiter le pays, moi c'est ce que j'ai fais, j'y suis resté 4 jours, après plus longtemps, ça fait trop :whistle: , car bon la Belgique c'est bien, mais tu as vite fais le tour :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Attention à tes propos Obs, tu risques de vexer Jurgen's :lol: :lol: :lol:
 

Attention à tes propos Obs, tu risques de vexer Jurgen's :lol: :lol: :lol:
Mes propos n'étaient pas innocent, c'était justement pour taquiner un peu Jurgen's !!! :lol: :lol: :lol: d'ailleurs s'il veut bien venir me contredire, je n'y vois aucun inconvénient :lol: et puis on les aime bien nos Belges, c'est pour ça qu'on se permet de les taquiner :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Mes propos n'étaient pas innocent, c'était justement pour taquiner un peu Jurgen's !!! :lol: :lol: :lol: d'ailleurs s'il veut bien venir me contredire, je n'y vois aucun inconvénient :lol: et puis on les aime bien nos Belges, c'est pour ça qu'on se permet de les taquiner :D ;)

@++++

607_Obsidien


une fois. :D [:nono le bo] [:nono le bo]
 

bah non

c'est petite la belgique. C'est l'avantage aussi un peut. Si je veux faire le tour de belgique, je peux encore faire quelque chose l'après-midi :D
 


Je pense déjà installer une admission directe, BMC-CDA de 406/407, j'aimais bien le rendu sur mon ancienne voiture avec un kad de chez Green :ange:
Après, j'irai sûrement faire un tour en Belgique :pt1cable:
 

:love:
IMG_20120912_184429.jpg

10 jours que je l'ai et déjà 1000km de fait dans un confort royal :roi:
 



Salut à toi The Owl!!!
Bienvenue sur le forum et un grand bravo à toi d'avoir pris un moteur noble.
Cela fait 8 mois que j'ai la mienne et c'est toujours un plaisir de se mettre derrière le volant.
Si tu fermes les yeux sur la conso et les petits problèmes électroniques ce n'est que du bonheur.

Enjoy!!!

Belle photo ;)
 

:coucou:
Thank's Takwer,
Je compte faire progressivement quelques petites modif' dessus et elle sera un peu plus parfaite :roi:
 

Welcome a toi SP98 man ......Et vive le mazout.. Au moins, c'est noir quand on accélère... et ça em***** celui qui est derrière...
 


Allez zou ! Réparation de la trappe de recyclage d'air au programme demain :voyons:


tu as un sujet la dessus :coucou:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/trappe-ventilation-recyclage-sujet_34511_1.htm
 

Vu et démontage déjà fait, c'est vraiment mal branlé cette trappe :mad:
Faut que je trouve un ressort similaire à celui du tuto mais ça attendra demain, là, c'est la nouit :p
 

:coucou:
De retour chez moi après un petit week-end sur la côte, j'aime de plus en plus conduire cette voiture :love:

2.jpg

:sol:
1.jpg


Le mélange à 20% d'ethanol est concluant, aucun problème notable après 300 km.

La conso est de 9L/100 km à 110 km/h au régulateur :yaisse:

Pour ce qui est de la réparation de la trappe de recyclage d'air, c'est tellement merdique que je l'ai provisoirement condamnée :mad:
 

tu fais un trou sur le flanc et tu mets un rivet pop pour éviter qu'elle se ferme complétement et voilà ;)
 





:coucou:
Je compte peindre les baguettes et les coller dessus ne me semble pas très esthétique, même topo pour ce qui est de la symétrie avec le répétiteur et la baguette.
 

sur la calandre ce sont des autocollant ? t'as pas peur que ca parte au premier coup de karcher ?
 

:coucou:
Ça ne bouge pas, pour le moment.
Et à 90 cts pièce, je n'en ferai pas une maladie si ça se tire :D
 


D'ailleurs moi je ne vais pas tarder à remettre des "V6" au bas de mes répétiteurs, car ils étaient partis la dernière fois, j'en avais paumé un sur la route et j'avais cru que l'on me l'avait piqué :pt1cable: et c'est quand j'ai nettoyé la titine quelques jours après, que le second a foutu le camp lui aussi avec le Karcher, donc j'en avais racheté deux autres, mais j'attendais avant de les remettre, si j'allais oui ou non faire un "Total Covering" sur ma titine :) , et finalement je ne ferais rien, car d'après tous les échantillons que j'ai reçu, il n'y en a aucun qui ait un véritable rendu "brillant" comme avec une belle peinture :sarcastic: , donc j'abandonne cette idée pour le moment, le "Total Covering" ça va bien si on choisi une teinte mate ou satinée, voir avec un effet carbone ou autres, mais pour un rendu vraiment "Brillant", ça n'est pas ça du tout :(

@++++

607_Obsidien
 

J'ai déjà vu du covering bien brillant, un beau rouge vif, et le prix était à la hauteur de la voiture.
Une Bentley Continental GT :ouimaitre:
 

J'ai déjà vu du covering bien brillant, un beau rouge vif, et le prix était à la hauteur de la voiture.
Une Bentley Continental GT :ouimaitre:

Tu l'as vu de tes yeux vu ou bien sur une photo ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien