Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide. Possède une 306 1,9 TD de 1998.
Je coupe le contact de la voiture et retire la clé..et là mystère...le voyant de la batterie s'affiche sur le tableau de bord !
Pourtant, j'ai la clé dans la main ! donc il ne devrait plus y avoir de contact ?!
J'ai débranché la cosse + de la batterie, ouf le voyant s'éteind...je remets la cosse + de la batterie, le voyant réapparaît.
Voyant batterie allumé sur le tableau de bord - Je mets la clé
cran 0: voyant batterie allumé
cran 1: voyant batterie eteind
cran 2: je démarre, voyant batterie toujours éteind
Je roule. pas de voyant batterie allumé...alors je me dis que ce n'est pas l'alternateur et qu'il charge bien.
J'en viens donc au neiman et me dis qu'il doit être défectueux et doit fermer le circuit, non ?
Est-ce possible ou y -a-t-il un problème de masse ou électrique quelque part ?
Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci de me dire par où commencer ?
Une nana dans le camboui
J'ai besoin d'aide. Possède une 306 1,9 TD de 1998.
Je coupe le contact de la voiture et retire la clé..et là mystère...le voyant de la batterie s'affiche sur le tableau de bord !
Pourtant, j'ai la clé dans la main ! donc il ne devrait plus y avoir de contact ?!
J'ai débranché la cosse + de la batterie, ouf le voyant s'éteind...je remets la cosse + de la batterie, le voyant réapparaît.
Voyant batterie allumé sur le tableau de bord - Je mets la clé
cran 0: voyant batterie allumé
cran 1: voyant batterie eteind
cran 2: je démarre, voyant batterie toujours éteind
Je roule. pas de voyant batterie allumé...alors je me dis que ce n'est pas l'alternateur et qu'il charge bien.
J'en viens donc au neiman et me dis qu'il doit être défectueux et doit fermer le circuit, non ?
Est-ce possible ou y -a-t-il un problème de masse ou électrique quelque part ?
Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci de me dire par où commencer ?
Une nana dans le camboui