Peugeot 307 cale apres un demarage et bug totalement

Julien63000

Membre
15 Mai 2011
12
0
0
Bonjour, voila hier apres une halte d'une ptite heure a la maison je decide de re partir, je demare, et la voiture cale aussi sec.

Puis la , gros probleme ! Impossible d'avoir un allumage sur le 3 eme cran de la clé , rien , pas de tableau de bord , radio et le demarreur ne tourne pas ! Meme pas une tentative de demarage.
Le premier et le 2 eme cran decone a fond , parfois ca arrive a m'allumer normalement mais ca faiy comme un faux contact la lumiere plafonier clignotte et le tableau de bord aussi, quand o arrive a le faire allumer c generalement au 2 eme cran, en retirant d'un mini milimetre la clé du contact...

Je retire la clé, et la je tableau de bord s'allume !! Puis s'eteint et se rallume rapidement et en boucle pendant des heures, j'ai debrancher la batterie du coup !!

Quand je touche le neiman sans la clé le tableau de bord flash comme si je voulai mettre le contact !!
Impossible de fermer les portiere a la clé a distance, fermeture manuelle obligatoir..

Euh ... Vous en pensez quoi?
 

:coucou:

déjà tu peux vérifier les connexions de ta batterie et vérifies la tension 12 volts à l'arrêt et 13,8 volts en charge ;)

ensuite essayes avec une autre batterie en parallèle :D

et reviens nous dire quoi :D :D
 

:coucou:

et un petit reset de bsi au passage ;)

comme ça:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm


:coucou:
 

Salut !comment verifier en charge ?? J'ai essayé avec une autre batterie et c pareil, je viens de faire le reset du bsi et ca ne change rien, par contre je viens de remarqué que des que je met la clé sur le dernier cran g plus rien, tout s'eteint( le plafonier) je peu malgrè tout allumer les ptite lampes individuel mais elles sintilles ! Quand je bouge la clé dans le neiman su le 1er et 2 cran ca fait faux contact, elle bip en boucle comme lorsque je tourne la clé...
 


Je retire la clé, et la je tableau de bord s'allume !! Puis s'eteint et se rallume rapidement et en boucle pendant des heures, j'ai debrancher la batterie du coup !!

Quand je touche le neiman sans la clé le tableau de bord flash comme si je voulai mettre le contact !!


vous avez mal lu je crois !
neiman hs sans clé il y touche et sa s'allume
 

Je retire la clé, et la je tableau de bord s'allume !! Puis s'eteint et se rallume rapidement et en boucle pendant des heures, j'ai debrancher la batterie du coup !!

Quand je touche le neiman sans la clé le tableau de bord flash comme si je voulai mettre le contact !!


vous avez mal lu je crois !
neiman hs sans clé il y touche et sa s'allume

bein, toi pour te lire ce n'est pas facile, non plus, de la façon dont tu t'y prends pour faire tes réponses :kaola:

tu ne connais pas l'onglet "répondre à ce message" :confused: un ancien comme toi :D :lol: :lol: :lol:
 

Bonjour ! Desolé de vous avoir fait perdre votre temp! C'etais un ami qui avait fait le changement de batterie le temp que je rentre du taff ! Et enfaite il ma dit hier soir qu'il l'avait pas fait parce qu'il etait sur que ce n'etait pas ca !!

Resultat , j'ai test avec la batterie de ma 206 et tout re fonctionne !

Merci !