[RESOLU] Demarre et cale au bout de 3 secondes

Non du tout, mon support filtre a gasoil ne ressemble pas à cela du tout.
Pour Ced: je pars à la semaine, je ne peux donc regarder la voiture que le samedi et dimanche, et en plus de cela, elle est bloqué a 80 bornes de chez moi
 

Non du tout, mon support filtre a gasoil ne ressemble pas à cela du tout.
Pour Ced: je pars à la semaine, je ne peux donc regarder la voiture que le samedi et dimanche, et en plus de cela, elle est bloqué a 80 bornes de chez moi


c'est le 110 ou le 136 cv que tu as, car sur les 2 modéles, je ne voit pas de pompe d'amorçage mais une pompe de gavage sur la box peugeot :confused: [:chris34:1]
 

autant pour moi, c'est pas une pompe de gavage mais juste la jauge sur le resrvoir, elles se ressemble :pt1cable: , par contre je ne trouve de poire d'amorcage sur le 2.0 hdi [:chris34:1]
 



je savais que tu allais me demander cela :). pas pour le moment, mais je m'en occupe la semaine prochaine. c est rageant de tomber en panne loin de chez soi
 

[quotemsg=111146,36,62544]je savais que tu allais me demander cela :). pas pour le moment, mais je m'en occupe la semaine prochaine. c est rageant de tomber en panne loin de chez soi[/quotemsg

oui j'imagine :(
 


je savais que tu allais me demander cela :). pas pour le moment, mais je m'en occupe la semaine prochaine. c est rageant de tomber en panne loin de chez soi



ça ne dit toujours pas ou est la voiture............
 

c est reporté a samedi prochain, mais promis, je vais desosser le circuit gasoil pour trouver cette panne, grrrr
 



bf15e82a.jpg
 





ben dans un premier temps, je changerai le filtre a go avec des joints neuf ;) , en faisant attention a les mettre comme il faut :)
 



et le reste du temps tu es ou? ;)
si ta poire est molle c'est prise d'air, donc joints, tuyaux, etc.....


PS: je n'ai aucune prétention, je constate juste que 2 pages de sujet pour rien, tu as une prise d'air et voilà ton pb est là faut juste la trouver ;)

Pour Ced le reste du temps chez moi :na:
 

ben ouais je sais mais 80 kms à la ronde de st quentin, ça peut changer beaucoup de chose :whistle:
 

Le véhicule doit se trouver sur ST Q chez de la famille, lui bosse à 80 km -environ-
Et 80 km au nord, je vais chercher [:benigne:3]
[:benigne:1]
 

dsl pour le retards, j habite sur saint quentin en effet, le vehicule est scotché entre cambrai et valenciennes. moi je bosse ds la nièvre à 400 kms de la voiture, d ou la difficulté
 

Donc, le véhicule est entre Cambrai et Valenciennes, y a de la marge encore :sarcastic:
Tiens nous au courant du changement de filtre GO.
:coucou:
 

Il y en a un sur Cambrai,
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_15.htm#t111089
 

Rebonjour à tous,

désolé pour le retard, mais j'ai pas beaucoup de temps à moi (ni à ma voiture :( )

j ai changé le filtre à gasoil, réamorcé le tout en prenant soin de virer les bulles d'air......mais le constat est le même, elle refuse de démarrer. la poire de réamorçage ne reste pas dure après 5 mn. et pour combler le tout, plus de batterie

je vais voir pour rapatrier la voiture ce week end, pas facile de faire 80kms avec une barre de remorquage. je vais voir pour lui mettre un coup de valise et vérifier les pressions injecteurs

wait and see
 



il est possible qu une fixation sur le boitier de filtre ne soit plus etanche, j'ai remarqué que la liaison qui par du filtre à la pompe HP bougeait un peu trop à mon gout, mais je n'ai plus remarqué de bulles d'air......