moteur se coupe 307 1.6 hdi 90










si je re demonte mai injecteur et que je les retrouve avec de l huile c est comme tu dit segment si je les retrouve sec il sont bon
 

a ok je comprent un peut par les sortie de d air il devrait avoir de l huile style echapement ou egr
 



bon merci de votre aide c est sympa je vais au lit a me retourner le ceveau lol bonne nuit a+
 









J'ai eu le même problème que toi. Ma voiture a émise une grosse fuméé blanche avec apparition voyant orange en forme de moteur et apparition de message système anti pollution défaillant. Voiture au garage, en test, elle fonctionne bien à froid puis tombe en panne. Défaut pris avec la valise, pression de rampe inssufisante ou basse . Il a penser d'abord aux injecteurs mais ils sont toujours dans la côte donné par Peugeot. J'en ai deux qui donne un peu plus. Suspscion de Fuite des injecteurs mais pas probant. Aujopurd hui, il faisait un montage pour by passer les injecteurs et voir si la pompe en la démarant au demarreur reste à la bonne pression ( forte presemption que ce soit elle ) j'en serais plus demain. Si pas elle, il condamnera un injecteur à la fois pour voir si il y en a un qui fuyerait beaucoup. Si un injecteur pas étanche de manière importante laisse retomber la pression à l'arrêt, ton niveau d'huile doit augmenter et sentir le gasoil ( problème connu sur les 406 HDI)

Bonne lecture et à demain

peugeot 307 1.6 hdi 110 cv de 02/2007 à 99150 km
 


bonjour je cherche une solution a mon problème sa 6 mois que je cherche impossible de trouver la panne voila je vous explique. j'ai u un problème j'ai u le message anti pollution défaillant et le petit moteur orange sur le tableaux de bord puis le moteur se coupe je m arrête puis la voiture redemarre 50 mètre plus loin elle Re cal enfin j arrive a rentrez chez moi puis une semaine plus tard plus de voyant elle re fonctionne impecable mai si je tire sur les rapport elle le refait exemple si je dépasse les 130km elle se coupe ou si je pousse les rapport trop haut j'ai déjà changer les injecteur et tous c est joint jai essayer le de compresseur d air jai nettoyer la vanne egr voila je vous remercie d avance tony.


le meme probleme de moi le cataliseure change le
 


VOUS PENSER QUE SA PEUT FAIRE COUPER LE MOTEUR BIZARE PARCEQUE SI JE POUSSE PAS LES RAPPORTS ET SI JE DEPASSE PAS LES 130KM ELLE FONCTIONNE IMPECABLE
 

et j'ai déjà changer 4 injecteurs pour rien si je serai sur que ce soit sa je le change de suite mai si je mai encore des frais pour pour rien dans un catalyseur sa me ferait ch...
 

je ne voudrais pas passer pour votre professeur de français mais vous pourriez faire un effort, s'il vous plaît, merci :chinois:
 

je t'ai dis de passer me voir sur fosses demain (mp), aprés fais ce que tu veux ;)