Lecteur 5 CD blaupunkt (à connecter à un RD4 en CAN)

toznam

Membre régulier
10 Juillet 2005
25
0
0
Bonjour à tous

je n'arrive pas à trouver ce lecteur 5CD facial (en version CAN) outre via le réseau peugeot.

Quelqu'un connait-il la référence exacte de ce lecteur (avec la connectique CAN et non ISO)

Merci

Cordialement
 

Vraiment ? tu veux acquerir le changeur 5 CD Blaupunkt ???
Curieuse requette, car ce qui en posséde un d'origine, on plutot tendance à s'en mordre les doigts ...

Le lecteur IDC-A09 (c sa sinistre référence) à de nombreuses tàres que ni blaupunkt, ni Peugeot ne sont en mesure de corriger.

Le mien est tomber en panne seulement quelques heures aprés la reception de la voiture ... et malgré de nombreux retour chez blaukpunt, (3 en tout sur seulement 18 mois)

Dernièrement aprés un magistral scandale en concession, j'ai enfin obtenu le remplacement par un neuf.
A priori, celui ci semble fonctionner, oui, mais pour combien de temps ? Mystère ....

Un conseil : Evite cette appareil , c une source d'ennuis a n'en plus finir !
 

ok merci pour ton feedback.

malgré tout si l'un d'entre vous s'en mord les doigts et veut s'en debarasser, faites m'en part.
Attention, il me faut la version CAN qui se connecte au RD4 et non la version qui se connectait au RD3).

j'attend vos offres

merci

Cordialement
 



Moi je te conseille de faire le tour de tous les topics de cette section et d'essayer de contacter ceux qui ont explicitement dit qu'ils ont viré le chargeur par MP car peu de chance que quelqu'un te réponde ici.
Sinon fais une annonce dans Achat / Vente
 


moi je l'ai (éventuellement à vendre), sur réseau VAN mais au niveau du changeur, je ne vois pas ce que ça change ?
 


Dixit Peugeot....

Dis moi tu es en RP ?

la suite en MP.

Iceman ou E111111, est-ce qu'un l'un de vous deux peut confirmer cet état de fait. Le changeur 5CD des VAN n'est pas comptible avec les CAN (donc RD4 ?)
 

en RP? si c'est Région Parisienne Non. J'habite dans le sud vers Antibes. Donc l'info vient de la "grande" concession de Nice! merci pour vos éclaircissements. Cordialement
 

Logiquement, le CDC dialoguant sur le réseau, il est forcément passé du bus VAN au bus CAN...