Lecteur CD 206 HS

lilibulle75

Peugeot Addict
18 Octobre 2006
517
24
18
126
Bonjour.

Depuis la canicule de juillet dernier, l'autoradio CD de ma 206 SW datant de 2002 ne lit plus les CDs :???:

J'ai acheté un CD nettoyeur de lentille mais rien n'y fait... Aujoud'hui je suis allée chez Feu vert pour le changer, en spécifiant bien que je voulais garder l'affichage déporté et la commance au volant, je suis ptet un peu exigeante... Le vendeur me propose un poste Alpine qui semble convenir mais pendant l'installation, problème: la connectique de ma voiture ne permet pas de brancher la commande au volant (j'ai rien compris aux explications le port présent dans ma voiture n'est pas celui qu'il devrait y avoir , enfin quelque chose comme ça), alors je refuse l'installation. Est-il possible de trouver le poste "magique" chez un concurrent ou chez Peugeot? Ou dois-je faire le deuil de la commande au volant?

Merci!!

up please

Je souhaite remplacer mon ancien autoradio de série peugeot par un nouvel autoradio qui me permettra de garder la commande au volant et l'affichage déporté. Quel modèle me conseillez-vous ? Pas trop cher. Qui choisir pour le monter ?
Peugeot ? Feu Vert ? etc....

Merci d'avance.