Lecteur CD + 2eme Cle

Droopy49

Membre
26 Octobre 2011
7
0
0
Bonjour,

J'ai une 407 SW de 2006 que je viens d'acheter en occasion, 2 petites questions :

1 *** Le garage multimarque n'a pas pu me fournir la 2eme cle et me dis que ca coute 35 Euro chez Peugeot.

- Coute t'elle vraiment 35 Euro ?
- Est ce que le garage multimarque n'est pas cense me fournir les 2 cles ( donc refaire une cle a ca charge ) ?

2 *** Le lecteur de CD incruste dans le tableau de bord ne fonctionne pas, de temps en temps un bruit indiquant qu'il essaye de prendre le CD mais impossible. Par contre il y a un chargeur de CD dans le coffre et lui fonctionne. ( J'ai essaye d'ejection un possible CD mais rien :) )

- Le lecteur CD du tableau est il desactive si on a un chargeur CD dans le coffre ?

Merci d'avance

oula!!!!
le lecteur cd en façade de ton post doit etre celui pour la carto GPS, donc normal qu'il ne lise pas les cd audio

ensuite pour une seconde clé, c'est au moins 150 euros chez peugeot ;)

:hello: et la [:philw389:7] chez nous

"Le lecteur cd en façade de ton post doit etre celui pour la carto GPS, donc normal qu'il ne lise pas les cd audio"

- Ce modele n'a pas le GPS. Enfin maintenant j'ai un doute je vais verifier ca mais me semble pas.

Et merci pour le Bienvenue ;)

Edit : Je confirme Bien j'ai le Poste radio RD4 Autoradio et non le RT3 Autoradio/Telephone/GPS

Arf j'avais pas vu ton nouveau Post j'avais edite le mien

Donc non j'ai pas le RT3 Autoradio/Telephone/GPS mais le RD4 Autoradio

100 euros de clé plus 50 euros environ de configuration electronique soit environ 150...:)

salut, une question t'as mis un CD mp3 dans ton RD4 ? car pas tous les RD4 ne lisent les mp3.
si ce n'est pas le cas, essaye un démontage+nettoyage de la lentille du lecteur CD. si ça ne marche tj pas c'est qu'il est HS.

Salut, est-elle garantie ? si c'est le cas, exige une deuxième clé et puis exige aussi que ton lecteur cd fonctionne. :na:

Alors l'autoradio TD4 est bien compatible Mp3, mais le souci est que l'on peut meme pas inserer un CD dedans.

Le lecteur je vais voir effectivement s'il peut etre pris sous la garantie, mais la cle c'est mort :(

Pour infos Cle Normal : 20 € + 45 € de mise en service.
Cle ( telecommande ) : 120 € + 45 € de mise en service.

Pour l'autoradio, Peugeot à eu bon nombres de soucis avec les lecteur MP3: bug lors de la lecture des cd gravés en MP3 et souvent le cd restait bloqué à l’intérieur. Il faut donc voir si ça n'est pas ton cas.

J'ai essayé de mettre un CD mp3 et effectivement le cd est resté bloqué et au bout de 20 pressions sur le bouton eject il est sortie

Alors l'autoradio TD4 est bien compatible Mp3, mais le souci est que l'on peut meme pas inserer un CD dedans.

Le lecteur je vais voir effectivement s'il peut etre pris sous la garantie, mais la cle c'est mort :(

Pour infos Cle Normal : 20 € + 45 € de mise en service.
Cle ( telecommande ) : 120 € + 45 € de mise en service.

si tu ne peux pas introduire de cd dedans c'est qu'il y a obligatoirement déjà un CD coincé dedans (déjà eu le pb sur RD4) pour le débloquer, j'ai du démonter et le sortir avec une pince. ensuite, nettoyage de la lentille avec coton tige et alcool ainsi que les rouleaux caoutchouc qui servent à faire sortir le CD.
apres tout à remarché nickel pour moi. (bon ensuite je suis passé à un RT3)
sinon pour info pas tous les RD4 sont compatibles mp3, il y a eu une première version qui ne l’était pas ;)

sinon comme dit plus haut pas mal de pb avec les mp3, pour etre tranquille, il faut des CD vierge de bonne qualité, de petite contenance (750 ou 800Mo max) et gravé en x2 maxi...