Lecteur DVD portable en 308 CC ???

mikl21

Peugeot Addict
10 Février 2009
605
0
0
123
Bonjour à tous,
Dans 1 mois nous partons en vacance, ayant beaucoup de kilomètres à faire, je voudrais installer un lecteur DVD portable pour notre fille, le problème c'est que avec les sièges spécifiques à la 308 CC, est-il possible d'en mettre uns?? Connaissez-vous un modéle qui irais dans le CC??
Merci.......
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Bonjour à tous,
Dans 1 mois nous partons en vacance, ayant beaucoup de kilomètres à faire, je voudrais installer un lecteur DVD portable pour notre fille, le problème c'est que avec les sièges spécifiques à la 308 CC, est-il possible d'en mettre uns?? Connaissez-vous un modéle qui irais dans le CC??
Merci.......
Bonjour mikl,
Sur le forum, nous ne sommes pas tous supposés connaître dans ses détails la configuration de ta 308CC :
- a t-elle déjà des écrans de vidéo incorporés aux appuie-têtes ?
- si oui, a t-elle à l'arrière de la console centrale, à la manière de nos 5008, un bornier RCA prêt à accepter une diffusion à partir d'un lecteur nomade de DVD
- si non, tu trouveras chez FeuVert ou Norauto des lecteurs nomades de DVD -avec 1 ou plusieurs écrans- tous habilités à diffuser les DVD dès l'instant où toute la connectique nécessaire est fournie -y compris l'alimentation par prise allume-cigares.
:coucou:
 

Bonsoir, merci pour ta réponse.

Non il n'y a pas d'écrans incorporés aux appuie-têtes, justement j'aimerais acheter un lecteur DVD portable, afin de l'installer dans ma voiture, le problème comme je l'est dit, c'est est-ce que si j'en achète un, je pourrais le fixé sur le siège, comme les sièges n'ont pas d'appuie-têtes?