Lecteur USB autoradio ?

olivierdo

Membre
4 Novembre 2021
16
0
1
Grenoble
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un 807 depuis 2 semaines (2.0 HDi FAP 16V 163 cv de 2012).
Je dois avoir de la m**** dans les yeux...
J'ai lu plusieurs fois le manuel de mon 807.
Il est question de pouvoir connecter une clé USB sur l'autoradio, mais je ne vois que des connecteurs RCA à droite, dans la boite à gants.
En plan B, je devrais pouvoir connecter mon téléphone via un adaptateur RCA/mini-jack, mais je me demandais quand même s'il n'y avait pas une chance que cette fameuse prise USB soit cachée ailleurs...
Il est aussi question de pouvoir encoder les CD sur un disque dur intégré. Mais une fois de plus, les options indiquées ne se trouvent pas sur mon modèle. Le modèle "Family" n'offre peut-être pas toutes ces possibilités ?

Merci d'avance pour votre aide !
 

Suivant la finition et les options l'équipement télématique varie...

Le disque dur, c'est l'équipement RT4 ou RT5 de la génération de ma voiture. Peut-être le RT6 était-il semblable, il faudrait aller te renseigner dans la rubrique "électronique embarquée". Mais les trois sont avec GPS.

Si tu as une simple radio cela peut différer complètement. D'autant que, de mémoire, Family est une finition de base...

:spamafote:
 

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide Ched !
Je jetterai plus attentivement un œil sur la notice constructeur.
Ma 807 Family a bien le GPS.

Bonne journée.
 

salut
je possède également ce model en 163ch une rols :bien::bien:
mon port usb et non pas dans le boite a gant mais dans le rangement sur le tableau de bord coté passager
bonne soirée:bounce: